![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Bonjour amis volants.
Je joue depuis deux mois sur Hyperlobby avec IL2-1946. D'après ce que j'ai compris, pour marquer des points, il faut abattre un appareil (ou une cible désignée par le serveur, comme tank, pont...) et atterrir. Où puis-je consulter mes statistiques ? Ou pour faire plus réaliste : où puis-je consulter les 2 points que j'ai dut marquer en deux mois ? :P Te ipsum vincere (C'est toi-même qu'il faut vaincre) |
||
|
ca c'est sur les sites de serveurs que tu fréquentes...
HL n'est qu'une salle de serveurs si tu préfères |
||||
|
|
|
Merci Tomio.
Je fréquente les serveurs Skies~of~valor Skies~of~fire et AAA. Ce sont les plus fréquentés. Mais lorsque je vais sur leur serveur, je ne me trouve pas. Je me suis inscrit, mais je ne me trouve toujours pas... Par contre, j'ai accès au forum maintenant Pardon d'être un Noob Te ipsum vincere (C'est toi-même qu'il faut vaincre) |
|||
|
|
|
Pardon d'être un gros boulet surtout !
C'est bon, j'apparaît bien dans le classement. Il fallait juste que je décolle l'oeil du viseur Donc : il faut bien s'inscrire sur le site du serveur que l'on fréquente pour voir ses statistiques. Ce message a été édité. Dernière édition par : JoebyCrazy, Te ipsum vincere (C'est toi-même qu'il faut vaincre) |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé