ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Bande annonce; Red Baron

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Merci Mickey, je viens de rentrer après une semaine d'absence et c'est grâce à toi que j'apprends la date de sortie de ce film que [quelques uns d'entre] nous attendions (même si ce n'est que sa date de sortie dans son pays d'origine).

Ton message est pourtant resté jusqu'à quatre jours sans réponse, et ce nombre de jours si silencieux aurait certainement augmenté si je ne venais pas à la rescousse... à ce point les amateurs de vieux avions affichent-ils leur mépris pour la représentation d'avions à hélices dans des "films à grand spectacle" ? On les connait bien vos arguments mes chers pinailleurs ! mes chers puristes ô si eternellement insatisfaits ! Pourtant ce film ne fait rien d'autre que continuer la tradition du "film d'aviation", qui pour moi est un genre à part entière, même si les critiques de cinéma lui montrent une totale indiférence, pour ne pas dire ignorance.

Ce film est le bienvenu, et nous devrions tous nous en réjouir.

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
Ben pour ma part Kintaro, c'est une joie intérieure :D

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
chez moi y'a rien d'autre que le titre sur fond noir ...

Messages: 56 | Enregistré: 11-05-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
"Prions" pour que ce film ai enfin un vrai scénario...

M'enfin, moins "cul-cul" que "Pearl Harbour" et autres super-productions... *Peur*

Des avions oui, mais si c'est pour attendre chaque scéne de vol entrecoupée de romantisme ou délire patriotique à deux cents de dollars, la deception risque de poindre...
Il est vrai que coté critique, c'est silence radio...pas un bon signe.

wait & see...

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Moon_352:

la deception risque de poindre...

Ne seront déçus que ceux qui attendent ou espèrent toutes ces choses que tu dis, Moon. Moi je ne les attends pas, mais alors là pas du tout. Je ne serai donc pas déçu, je ne cours aucun risque. On se comprend ?

Avant même la sortie de "Flyboys" (donc sans même pas l'avoir vu) nous étions déjà divisés entre ceux qui étions pour et ceux qui étaient contre : ridicule affrontement. Quand on se passionne pour les chevaux, ou pour la conquête spatiale, ou pour les arts martiaux, ou pour je ne sais quoi d'autre, il faut être prêt à aller voir un navet au cinéma, au moins pour la beauté de quelques plans. La question de la qualité du film ne se pose même pas. On se comprend ?

Les fans d'avions à pistons c'est nous, alors c'est nous qui irons voir ce film. On se comprend ?

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
On se comprends... :D

Mais tu ne m'empécheras pas de réver à un film bien sous tous rapports, entre des scénes de vol que nous attendons et un scénar qui tienne enfin la route...

D'ailleurs, je courerais voir ce film à sa sortie...comme j'ai sauté sur "Pearl Harbour" et "Flyboys", donc on se comprends...ce type de film est vraiment trop rare pour s'en passer !

Pas vu passer cet *sword* entre vous pour "Flyboys"...

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
On se comprends... :D

Tant mieux ! mais non seulement je ne t'empêcherai pas de rêver d'un excellent film d'avions mais je t'encourge à continuer de le faire. Depuis le temps que je le fais moi-même... ;)

quote:
Pas vu passer cet *sword* entre vous pour "Flyboys"...

Bof, ça devait être en 2006, ou début 2007. C'est désormais sans importance.

Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
quote:
je t'encourge

Fais gaffe Kintaro, c'est limite limite, je serai Moon, je ne saurai pas comment le prendre çà *stupid*

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est surtout ma douce qui risque de se poser des questions :D

Bon, pour éviter l'incident diplomatique : effacer tout l'historique, les cookies etc. vite trés vite, elle est tolérante mais a ses limites *siffler*

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Je vous encourge tous ! et bam ! ça y est ! vous êtes une bande d'encourgés ! :p

Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Tu es fana jardinerie maintenant Kintaro *oops*
Fait pas dans la démesure quand sinon il faudra que je les cuisine. :p :p :p

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message