![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
Bonsoir les pilotes,
Je ne sais pas si ça se fait ici mais je redécouvre Il2 Sturmovik après quelques années (j'y ai joué jusqu'en 2004 environ) ainsi que le forum sur ce jeu fabuleux. Je me présente donc... Après avoir visionné hier un DVD sur mon avion favori, le BF109, je me suis dit que ce jeu me manqué beaucoup alors hop, aujourd'hui, téléchargement via Steam, fouille des placards pour trouver mon vieux joystick sidewi**er tout poussiéreux et prise de manche... Les premiers décollages avec mon chasseur préféré n'ont pas été évidents en mode solo mais après quelques essais, j'ai eu la joie de voler à nouveau Me voici donc parmi vous A+ sur le forum et peut-être en ligne... |
||
|
![]() |
C'est bel et bien la version il-2 1946 que vous avez téléchargé? Car les différent addon qu'il y a sorti depuis...
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
![]() |
Oui, c'est bien l'Il2 1946
|
|||
|
|
|
Re-Bienvenue parmi nous, XXuK!
En tout cas, profite bien de ton Sidewinder, c'est du bon joy qui devient rare depuis que Crosoft a arrêté de les produire... Et essaye au plus vite l'online, les combats contre IA, ça a vite ses limites! |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|