ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    [Présentation] XXuK

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de XXuK
Envoyé
Bonsoir les pilotes,

Je ne sais pas si ça se fait ici mais je redécouvre Il2 Sturmovik après quelques années (j'y ai joué jusqu'en 2004 environ) ainsi que le forum sur ce jeu fabuleux. Je me présente donc...
Après avoir visionné hier un DVD sur mon avion favori, le BF109, je me suis dit que ce jeu me manqué beaucoup alors hop, aujourd'hui, téléchargement via Steam, fouille des placards pour trouver mon vieux joystick sidewi**er tout poussiéreux et prise de manche... Les premiers décollages avec mon chasseur préféré n'ont pas été évidents en mode solo mais après quelques essais, j'ai eu la joie de voler à nouveau ;)
Me voici donc parmi vous :)
A+ sur le forum et peut-être en ligne...

Messages: 114 | Enregistré: 29-01-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
C'est bel et bien la version il-2 1946 que vous avez téléchargé? Car les différent addon qu'il y a sorti depuis...

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de XXuK
Envoyé Cacher message
Oui, c'est bien l'Il2 1946 *cool*

Messages: 114 | Enregistré: 29-01-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Re-Bienvenue parmi nous, XXuK! *welcome*
En tout cas, profite bien de ton Sidewinder, c'est du bon joy qui devient rare depuis que Crosoft a arrêté de les produire...

Et essaye au plus vite l'online, les combats contre IA, ça a vite ses limites!

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message