ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Bon moment pour rendre un hommage à Roland Garros

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Player_43
Envoyé
Je voudrais tout de même signaler que Roland Garros était un aviateur émérite, qui n'a bien évidement rien à voir avec le jeu de baballe à toutou que l'on connaît et qui s'est illustré dans une discipline autrement plus noble : l'aviation.

Si il y a un stade de tennis qui porte son nom c'est parce que son ami Émile Lesieur, président de l'association du Stade Français l'avait exigé et il est un peu triste qu'on associe plus souvent à son image le sport à baballe plutôt que l'aéronautique.

Roland Garros

Ce message a été édité. Dernière édition par : Player_43,

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
marrant je m'attendais pas à ça, cette partie de Roland Garros m'était inconnue *stupid* mais le chien est meugnon *LoL*

Aussi connu sous le pseudo de Shinigami sur le forum de la 343 Kokutai xD

Messages: 43 | Enregistré: 26-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message