ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  Général    Vidéos du concours Il2 Sturmovik: 1946

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé
Le concours est désormais fini depuis quelques temps, mais je laisse cette discussion pour voir et revoir les oeuvres que chacun a pu élaborer dans le cadre du concours de vidéo organisé en l'honneur de la sortie du dernier opus de la série Il2: "Il2 Sturmovik: 1946":

La discussion traitant de ce concours peut encore être lue à cette adresse.

Allez, maintenant, place au spectacle!

Vidéo de Kz-SaKai
Vidéo de ppavia
Vidéo de PMS_Looping (haute définition) (basse définition) (Version Youtube)
Vidéo de Ba_Balle
Vidéo de Vylsain (version Youtube) (Haute définition)
Vidéo de Moutton (haute définition) (Basse définition)

Suite à la fin du concours, je recopie ici le message d'annonce des vainqueurs par notre assistant de communauté, Ubi_Wuigi:

quote:

Bonbonbon !!

Désolé du temps de délibération, en fait il ne nous manquait que le vote d'une personne (sur 6) du Jury, et ce depuis près de deux semaines...

Avant de donner le classement, je tiens à préciser qu'étant donné qu'il ne devait y avoir qu'un "laissé pour compte" (le dernier dont vous parliez), il aura également le lot des 4 qui le précèdent Wink Donc tout le monde a la même chose, sauf le premier.

Mais qui est donc le premier ? Voici donc le classement tant attendu !

(Pour information, les membres du Jury devaient classer les 6 vidéos, ce qui donnait 10, 8, 6, 4, 2 ou 1 points à celles ci.)

5èmes égalités : PMS Looping et Kz Sakai avec 22 points

3èmes égalités : Ba Balle et ppavia avec 28 points

Second : Vylsain avec 34 points

et donc premier et grand gagnant : Moutton avec 52 points !

On fait la fête !

Je ne vous donne pas le détail du vote du jury, mais simplement celui de Mr Oleg Maddox en personne, qui a été très impressionné par les réalisations :

> 1. Moutton
> 2. Vylsain
> 3. PMS_Looping
> 4. ppavia
> 5. Ba_Balle
> 6. Kz-SaKai

Voilà voilà, j'attends donc toutes vos adresses par MP ! Smile

En tout cas merci à tous pour votre participation, et bravo encore !!

Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM,

Messages: 2012 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  Général    Vidéos du concours Il2 Sturmovik: 1946

Terms of Use