ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Petite pub perso... Pour une fois!

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé
Un des pilotes de mon escadrille, JV69_Discus, a ouvert un site proposant les missions élaborées par les créateurs de mission de la JV69.

On y trouve donc les Å“uvres de Manfred (réputé pour ses missions par temps effroyables avec de la DCA de folie), Jet (un des auteurs les plus prolifiques de chez nous... Une à deux missions par semaine! Auteur de la campagne Défonce du Reich), ou encore Bada (célèbre pour ses bases archi-détaillées), à côté de quelques unes de mes propres missions.

C'est à voir à cette adresse .

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Merci à la JV69, c'est vraiment sympa de partager leurs missions.

quote:
Message original par GCIII-6_Hartenstein:
Manfred (réputé pour ses missions par temps effroyables avec de la DCA de folie)

Je confirme ! :D Mon ancien chef d'escadrille (Tagomi dans le 343 et Siegfried dans la JV69) avait même inventé le terme de "météo manfrédienne". Mais pour ce qui est de la DCA il ne faut pas le dire trop fort, Manfred n'a pas l'air d'être d'accord... ça le mettrait peut-être de mauvais poil si on insitait là dessus...

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flog1976
Envoyé Cacher message
Splendide, moi qui suis en période luftwaffienne en ce moment, merci Harty pour l'info, et merci aux créateurs pour leur boulot *cool*

Messages: 174 | Enregistré: 04-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Euh... Je précise: ces missions ont avant tout été développées pour être jouées par l'escadrille ou lors de rencontres interescadrilles.

Par conséquent, ce sont quasiment toutes des missions multijoueurs exclusivement.

Sinon, j'avais oublié de citer un contributeur, pas de la JV69, celui-là, mais qu'on héberge sur ce site avec grand plaisir: PA_Dore

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message