ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Skins: futurs skins et template P51D par FBS

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Les premiers simulateurs pour PC datent de la seconde moitié des années 70 et première moitié des années 80... C'est peut-être à cette époque qu'il a commencé à travailler sur cette skin...

Vraiment incroyable, bravo.

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Et où trouve-t-on les autres skins que FBS a fait, je ne trouve plus rien sur M4T...

Messages: 309 | Enregistré: 28-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Belle machine!

quote:
Message original par goli4t:
Et où trouve-t-on les autres skins que FBS a fait, je ne trouve plus rien sur M4T...

Ah ben j'espère qu'il ne s'est pas aussi faché avec les gens de M4T! *eek* :D

@+

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Il me semblait en avoir pris ici il y a longtemps

Et puis j'ai pas envie de chercher sur Flying Legend c'est trop le bazar ce site :(

Edit : j'ai chercher sur ce forum, Vike avait mis des liens vers des skins de FBS sur... M4T et aujourd'hui les liens sont morts :(

Messages: 309 | Enregistré: 28-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message
...cherche plus, sont tous là !

http://mission4today.com/index.php?name=Downloads2&file=search&sa=280

.... 2 pages de pures beautés

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Ah le con !
J'avais fais des recherches avec différentes orthographes de "FBS" alors que c'etait shooter...

En tout vas merci beaucoup :D

Image de micksaf
Envoyé Cacher message
... de nouvelles captures d'écran au bas de la même page, sur l'avancement des travaux .....

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/45410763/m/7931030426

... quel talent *eek*

Image de micksaf
Envoyé Cacher message