ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    scrabble

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
depuis la reinstallation de mon pc et la mise en place du SCRABBLE 2005, pas moyen de me connecter à ce jeu en live.
Le motif est: la clé du CD (que je possède).

Messages: 1 | Enregistré: 10-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Euh... Patrice, je doute que l'on puisse t'aider sur ce forum...
Ici, c'est un forum traitant de la série de simulateur de vol Il2 Sturmovik, et ses membres sont plus des fana d'appareils avec des ailes que des manipulateurs d'anagrammes...

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Ici on joue plustôt à scramble qu'au scrabble, si j'ose dire ;)

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Bonsoir Patrice, peut tu préciser si c'est à scrabble 2005 ou Il2/1946 que tu n'arrive plus à te connecter ? les réponses précédentes attestent de la confusion.

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Zeiss666
Envoyé Cacher message
Focke Wulf et Zeke sont des mots qui font plein de points :-)

Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
R. Devos

Messages: 84 | Enregistré: 28-07-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message