![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
J' ai adoré un jeu en locurence Pacific Fighters, j'ai eu envie d'y rejouer mais impossible de le lancer pour l'installer j'ai dut le faire manuellement en passant par le cd (setuppf.exe) mais une fois installer le jeu ne se lance pas que la premiere page avec l'avion qui largue une bombe, suite a mes recherches j'ai remarqué que certaine personne on eu le même probleme que moi donc j'ai installer le no-cd officiel, mais lorsque je clique sur l'executable (pour lancer le jeu evidemment) une page avec 2 ou 3 avions s'ouvrent et se referme aussitôt.
S'il vous plait, aidez-moi. |
|||
|
Pour ma config :
-PC portable DELL inspiron 1720 -processeur intel core 2 duo 2,4Ghz -4Go de DDR2 -NVIDIA GeForce 8600 GT -Windows Vista 32 bit |
||||
|
|
|
Ah. Vista.
Essayes de faire basculer le démarrage du jeu en mode compatibilité Windows XP (dans le répertoire du jeu, clique-droit sur le fichier pf.exe, puis "propriété", puis, dans l'onglet "compatibilité", activer "mode compatibilité pour: Windows XP". Je dis ça de mémoire, je tourne personnellement sous Windows XP). Sinon, peut-être qu'en patchant le jeu (à installer cumulativement: patchs 3.03, 4.01, 4.02, 4.03 et 4.04)... |
|||
|
Pour les patchs s'est fait mes j'ai completement oublier la compatibilité. Mais une fois essayer sa ne marche pas je lance le défi pour trouver une solution a mon probleme (j'ai essayer 98 XP 2000 la total rien ne marcher).
|
||||
|
|
|
Il est aussi possible que cela vienne de la librairie graphique utilisée.
Il2 peut tourner en Open GL ou en Direct X. Or, Vista gère très mal Open GL... Configure donc le jeu en Direct X (ou en Open GL, si tu es déjà en DX) à partir de l'utilitaire de configuration Il2setup.exe (qui se trouve dans le répertoire du jeu) |
|||
|
J'ai un petit probleme je n'ai pas Il2setup.exe mais j'ai Il2setup mais s'est un paramètres de configuration je l'ai ouvert et il marque for Il2setup.exe j'ai trouver le Il2setup.exe pour finir mais comme un con j'avais installer PF+FB+AEP mais j'ai que PF daonc je l'ai trouver la j'ai changer et sa fonctionne toujours pas je tente de le desinstaller et reinstaller
|
||||
|
C'est bon sa marche sa venez des patch les bugs car maintenant reinstaller sans les patch et avec le no-cd sa fonctionne.Merci quand même de ton aide.
|
||||
|
|
|
Si ça venait des patchs, il y a deux raisons possibles:
-soit un des patchs téléchargé a eu un problème (ça peut arriver qu'un fichier s'endommage en cours de téléchargement), et, dans ce cas, il te faut les re-télécharger. -soit tu as oublié d'installer un patch (bien installer dans l'ordre: patch 3.03, patch 4.01, patch 4.02, patch 4.03 et enfin patch 4.04. Ne prend pas les version "m", elles sont destinées à PF+FB+AEP). En tout cas, il serait bête de ne pas pouvoir rajouter ces patchs... PF ne possède pas trop de contenu (par rapport au reste de la série), ces patchs permettent des rajouts non négligeable en théâtres d'opérations et en nouveaux avions... |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé