![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à tous.
J'ai voulu me lancer dans le bombardement de précision. Pour cela j'ai regardé la vidéo d'entrainement "He 111 : Bombardement". On me dit que pour connaître la vraie vitesse en fonction de l'altitude il faut se référer "à la carte imprimable dans le dossier FB". Seulement voilâ : je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? De plus j'ai aussi fait des essais en B-25 et ô surprise le visuer indique l'altitude en pieds et la vitesse en noeuds. Peut-on changer les paramètres du viseur en systême métrique ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|||
|
l'action successive sur la touche affecté à "activation désactivation barre de vitesse", va faire changer les unités de la barre de vitesse:
mph feet / kts feet / km/h m / pas d'affichage la conversion IAS(lue sur l'anémomètre) et la vitesse vraie (TAS) est Vitesse lue + 1% par tranche de d'altitude de600 pieds(ou 180m... |
||||
|
![]() |
Pour le bombardement, il y a rien de tel que le «bombsight table 2»:
http://mission4today.com/index.php?name=Knowledge_Base&op=show&kid=337 Perso, c'est ca que j'utilise et j'arrive à toucher une cible à 5000m d'altitude avec une précision métrique. Si tu comprend l'anglais, tu devrait pas éprouver trop de problème. Sinon je peux te faire une traduction. L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
J'y arrive maintenant !
Merci à tous pour vos réponses. J'aimerais poser une petite question à martin 591 : à quoi sert l'indication de distance à la cible et comment peut-on déterminer cette distance ? Merci |
||||
|
![]() |
perso, j'utilise pas ca.
Mais si tu veux l'utiliser, suffit que tu regarde sur ta carte et que tu compte le nombre de carré de grillage qui te sépare de ta cible. 1 carré = 100 km faut bien sur que tu compte les carré qui sont sur ta route et non le nombre de carrés qu'il y a directement entre toi et ta cible. Le tout (vitesse/altitude/distance) t'indique dans combien de temps tu arrivera sur ta cible dans le carré d'en bas. L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
Merci beaucoup pour les renseignements !
A+ |
||||
|
Euhhhh 1 carré = 10km (dix), pas 100(cent)
|
||||
|
Merci !
A+ |
||||
|
![]() |
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
Si ça peut aider:
Petit Tuto de Bombardement avec Bombsight |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé