Message original par Albertmarcel: Rien de neuf ? (except Two more weeks)
Three more weeks ?
Franchement, l'équipe d'Oleg pourrait finir la 4.09 et abandonner alors définitivement le simulateur. L'abandonner à ce point ce serait vraiment dommage... (et tout à l'air qu'IL-2 est en train d'être définitivement abandonné, mais j'espère que non).
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Et bien croit moi sur parole, elle en vaut la peine! (tu as bien vu les screen?).
En ce qui concerne les nouvelle dll, en gros, elle donne des meilleur graphique, une meilleur gestion des nouvelle carte et un gain de fps (d'après ce que j'ai put lire et observé sur mon ordi)
comme une image vaut mille mots, voici un avant après que j'ai trouvé sur le forum de 1C (avec les même option, mais pas les même dll si j'ai bien lut) avouons le, il y a une sacré différence au niveau de l'eau!
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
J'ai un p'tit problème avec le patch 4.09b1. Dès que je l'installe, IL2 ne veut plus démarrer... Je viens de refaire une installation toute propre du système, sans le moindre ajout, même pas une petite skin dans un coin, tout d'origine. Même résultat: IL-2, qui fonctionne paarfaitement en 4.08, ne démarre même plus en 4.09b1. Aucun message d'erreur, simplement, je mets le DVD, clique sur <Lancer>. Rien, même pas de message d'erreur.
Y-a-t-il quelqu'un d'autre à qui cela arrive ou est-ce dû à un micro-climat?
C'est aussi arrivé à Kartoffe, mon chef d'escadrille... En fait, il semble que ce problème apparaisse surtout sur les "petites" configs (celles qui ont plus de 2 ans).
Essaye de voir sur le site de 1C: Maddox Games et sur le forum qui y est adjoint, je sais que des fichiers de cette beta ont été corrigés, peut-être que le téléchargement de ces correctifs sur ces sites solutionnera ce problème...
---------------------------------- GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein "La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
Merci de ta réponse rapide Si ça arrive aussi au chef, le mal est pire que je croyais. Ma config a effectivement plus de deux ans (et je ne compte pas la changer)... Sur mon portable, encore plus ancien et qui ne permet qu'un FPS de 5 images/seconde, ça tourne (mal, mais ça tourne). Comme quoi quand les patches sont "beta", c'est pas pour rien!
J'ai entrevu, effectivement, de nouvelles dll sur le forum 1C.
Ca marche! Merci! Information à transmettre à Kartoffe (s'il n'a pas déja trouvé de lui-même). Après lecture de certains topics du forum 1C, qui renvoient sur le forum ubi en anglais, j'ai trouvé qu'on pouvait se passer des fichers dll de la mise à jour. A priori, ça ne parche pas toujours, mais dans mon cas, oui.
Donc, à partir de l'installation mise à jour en 4.08, j'ai copié tous les fichiers de la mise à jour 4.09b1m, sauf les quatre fichers dll de la racine. Démarrage sans problème, avec la carte de Bessarabie.