ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Une photo devant sa config (histoire de rigoler)
Page 1 2 

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Kz-SaKai
Envoyé
Je vous invite tous a vous prendre en photo devant votre config afin de voir un peu les equipements de chacun, le tout dans la joie et la bonne humeur !!!

Mon equipement est tres simple :
- JOYSTICK, Mon vieux FF2 que je ne lacherai pour rien au monde
- ECRAN, un samsung 24 pouces Syncmaster
- AUDIO, casque micro, ou enceinte de monitoring (car je fais de la zik)

Allez je commence LOL Banzaiiiiiii

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
Haha mdr je vais en faire une !

----------------------------------------
- Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ?
- D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger !
- Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde.
- Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ...

Messages: 235 | Enregistré: 20-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
On croirait voir un vrai pilote de la Marine Impériale Japonaise. Tout ce qui manque c'est la combine de vol, le Zéro et le Porte-Avion. lol

J'ferais un peu attention la-dessus par contre, j'ai déja eu des sérieux problemes dans ce domaine y'a un certain temps.

Messages: 31 | Enregistré: 16-06-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
Dans la repro ?

- Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde.

Messages: 235 | Enregistré: 20-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
J'adore ton style Sakai ^^ on dirait un vrai pilote. En plus t'as un système audio sympa :p

Messages: 106 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343KKT
Envoyé Cacher message
Elle a un an et demi cette photo, mais c'est la seule que j'ai pour l'instant...

Kz Sakai a bon goût pour le choix de ses montures... mais la mienne est la plus belle :D

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu... Niitaka yama nobore !

Messages: 232 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
OT :
rentré d'Europe centrale Kintaro ? *cool*

Messages: 742 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343KKT
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ungibus:
rentré d'Europe centrale Kintaro ?

Cet été je ne suis pas allé là-bas. Nous nous sommes retrouvé tous les deux chez mes parents, en Espagne, au bord de la Méditérranée... :)

L'Europe Centrale je la reverrai pour Noël et le nouvel an, mais entretemps ma copine sera déjà venue me voir à Paris... voilà voilà :D

Messages: 232 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Super, j'en suis heureux pour toi ! :D

Messages: 742 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
On ne voit pas beaucoup de track-ir sur ces photos. Ca existe encore des férus d'IL2, supporters des nouvelles technologies, qui jouent sans ça ?

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Katsuo_343KKT
Envoyé Cacher message
Sérieux, t'as pas l'impression d'être en boucle là?

Messages: 31 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
quote:
...supporters des nouvelles technologies...

Les vrais supporters des nouvelles technologies jouent plutot a LOCK ON !!! IL2 c'est plutot les fan de l'ancienne technologie !!

la logique ... lol

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Player_43:
On ne voit pas beaucoup de track-ir sur ces photos. Ca existe encore des férus d'IL2, supporters des nouvelles technologies, qui jouent sans ça ?

oui, mais l'affaire avec les track-ir, c'est que c'est pas donné...
d'où la raison pour laquelle j'en ai pas...

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343KKT
Envoyé Cacher message
Kz Sakai utilise sa SOURIS, et avec ça il est imbattable. Point besoin de Track-IR pour descendre en flammes un pilote gravement atteint de métabaronite...

Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
Ouais vive la souris ! je m'en sers depuis "sturmovik" 5 ou 6 ans je crois Oo , et je la trouve irremplacable ... D'autant que parfois je me suis dit, ça pue on peut pas tourner la tête etc.. c'est vrai mais ça marche mieux comme ça, c'est un jeu, pas comparable; je le vois bien en étant ainsi que pleins de gens ici, un pilote réel. Donc si ton approche d'il2 est le track-ir libre à toi, mais il ne fait pas tout. Et come l'a dit Kintaro, les as de ce jeu utilisent pour la plupart un bon viel ordo sans trop de spécificités; ce n'est pas la monture qui fait le pilote ! un débutant prendra un spit ou un 109; et là il trouvera le jeu dur, alors que si il prend le la de base il décrochera moins et aura un modèle de vol classique sans ambiguïté. Tout dépend de l'experience ;)

Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Bon, je veux bien qu'on parle de TrackIR et de ses avantages et inconvénient par rapport aux autres façon de contrôler la vue, mais je prierai tout le monde de ne pas re-basculer dans le débat houleux de la dernière fois à ce sujet...

Merci à tout le monde, et que la paix des forums soit avec vous.

Messages: 2220 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
Et sinon personne n'a fait de photo de lui devant sa config ??? C'était un peu le theme du topic .... lol

Image de martin_591
Envoyé Cacher message
je vais essayé ce soir :)

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
la souris ne saurait convenir a tout le monde, tout les pilotes ont un potentiel de progression qui conjugué a leur système de vues fait le niveau

maintenant le débat TiR ou pas ca fait pitié, c'est une question d'habitudes, ceux qui ont fait de la simu depuis le début de celle-ci n'ont pu connaitre et utiliser que la souris au début (de quand date le chapeau chinois, y'a toujours eu au fait ou pas ?) donc ca n'a pas du être un pb en passant à Il-2

moi je n'ai commencé qu'à IL-2 et pour ma part j'ai vite vu que j'allais nulle part avec la souris donc TiR vu que mon joy n'avait pas de chapeau chinois et ca m'a littéralement ouvert les yeux

de toute facon cet accesoire sera rendu quasiment obligatoire avec BoB online (6DoF implémenté par défaut) car je vois mal les joueurs ne le possédant être a égalité en combat avec ceux l'ayant
certains diront sans doute que c'est injuste mais c'est juste l'évolution comme demain il vous faudra plein de capteurs écolo dans la maison que vous voudrez construire...

martin le track ir trop cher c'est une chose mais tu peux te faire l'équivalent presque gratuitement !!!
c'est une question de volonté après...

Messages: 56 | Enregistré: 11-05-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
bof, j'ai un chapeau chinois sur mon joy, donc inutile de gaspiller de l'argent pour rien...

Et étant étudiant, je roule pas sur l'or...