![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour à tous
Je suis nouveau Merci d'avance pour vos réponses a+ pour certainement d'autres questions |
|||
|
![]() |
Bonjour Santhonu,
Il est possible d'accélérer le temps de la mission jusqu'à 8x mais tu devras quand même garder ta main sur le manche car il faut quand même piloter sauf si tu enclenche le pilotage automatique. Pour trouver la commande, deux solutions car je ne connais plus celle de base... Tu peux accéder au menu de configuration de touche via le menu principal ou via le menu de pause (lorsque tu appuies sur ESC). Désolé de ne pouvoir t'aider plus pour l'instant mais je ne suis pas sur mon ordinateur donc dans l'incapacité de te fournir la solution exacte Ha oui, j'allais oublier Bienvenue dans les cieux virtuels ! Barbouilleur Errizo, © M. Hullebroeck |
|||
|
![]() |
Bonsoir,
tu peut affecter une touche clavier en fonction "glissement du temps", ce qui t'emmène d'un point tournant au suivant (avec écran noir) Le pilote automatique pour compléter l'accélération du temps (touches $,% et ¨) est normallement 'A' pour un clavier français. A +. |
|||
|
Merci à vous pour vos réponses
Bonne chasse |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé