ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    accélération du temps

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous

Je suis nouveau :)sur le forum et après avoir passé pas mal de temps sous l'eau( accro à sh3) j'ai décidé de refaire surface et de combattre dans les airs.Ma question est simple, quelle est la manip pour accélérer le temps et arriver directement sur l'objectif asigné que ce soit en mode carrière ou en mission simple. *Question*
Merci d'avance pour vos réponses
a+ pour certainement d'autres questions *merci*

Messages: 5 | Enregistré: 11-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
Bonjour Santhonu,

Il est possible d'accélérer le temps de la mission jusqu'à 8x mais tu devras quand même garder ta main sur le manche car il faut quand même piloter sauf si tu enclenche le pilotage automatique.

Pour trouver la commande, deux solutions car je ne connais plus celle de base...

Tu peux accéder au menu de configuration de touche via le menu principal ou via le menu de pause (lorsque tu appuies sur ESC). Désolé de ne pouvoir t'aider plus pour l'instant mais je ne suis pas sur mon ordinateur donc dans l'incapacité de te fournir la solution exacte *confused* je suis sûr qu'une autre âme te l'indiqueras plus précisément.

Ha oui, j'allais oublier :D

Bienvenue dans les cieux virtuels !

Barbouilleur
Errizo, © M. Hullebroeck

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Bonsoir,
tu peut affecter une touche clavier en fonction "glissement du temps", ce qui t'emmène d'un point tournant au suivant (avec écran noir)
Le pilote automatique pour compléter l'accélération du temps (touches $,% et ¨) est normallement 'A' pour un clavier français.
A +.

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci à vous pour vos réponses

Bonne chasse

Messages: 5 | Enregistré: 11-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message