ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    *** Concours de Bannières pour Il2 Sturmovik ***
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé
Le forum a besoin d'un petit coup de jeune, alors on a commencé à changer quelques couleurs et éléments graphiques, mais après réflexion, pourquoi ne pas vous faire participer à ce projet puisque c'est quand même vous les principaux utilisateurs du forum ! ;) Et je pense qu'il doit y avoir quelques graphistes en herbe sur ce forum !!!

Alors pour commencer ce concours, nous allons vous demander de bien vouloir nous faire votre plus belle bannière en rapport évidemment avec Il2 Sturmovik. La plus belle des bannières prendra place dans le header du forum.
Cette bannière doit respecter absolument une taille précise de 998 x 150.

Je vous demanderai également de faire très attention aux images que vous utiliserez pour vos créations, car merci de bien se renseigner sur les droits d'auteur concernant d'éventuels skins présents sur le forum ou sur divers sites externes. Dans ce cas, il faudra bien se renseigner auprès de l'auteur des images. :D

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans vos créas.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Messages: 431 | Enregistré: 17-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Salut et merci pour le concours mais j'ai encore quelques questions
En ce qui concerne le poids de la bannière et le nombre de créations possibles par concurrent ?
Des dates vont-elles être mis en place ?

Messages: 309 | Enregistré: 28-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé Cacher message
Le poids n'est pas très important, en pourra toujours modifier, mais ne pas quand même faire une ban de 1 Mo ^_^ :D
Nous allons bloquer la date maxi au 1er décembre.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Messages: 431 | Enregistré: 17-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé Cacher message
Alors, est-ce que certains ont commencé quelque chose ? :D

Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Malheureusement non avec le boulot j'ai moins le temps :(

Messages: 309 | Enregistré: 28-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
Non plus, pas pour l'instant, mais j'y pense.. j'y réfléchis même *sarcastic*

mmhh zéro... japon.. :D

Barbouilleur
Errizo, © M. Hullebroeck

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
quote:

mmhh zéro... japon.. :D

... barbecue :D

Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
oui

le Barbecue

Vous remarquerez que c'est bien assaisoné

*siffler*

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
T'inquiètes dont pas ca existe aussi dans l'autre sens :p

Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
ha oui ?... j'attend de voir *prrt*

Bon, on va pas trop of-toppicer ce topic.. crée s-en un nouveau pour ta vidéo :D

Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
En guise de punition pour cet OT, Mistuo et Goli4t, c'est au choix: une bannière à livrer pour le concours ou un bannissement définitif du forum... :p

Alors, vous choisissez quoi? :D

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
LOL Harty! :D

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
Beh pour l'instant, j'ai que ceci à vous proposer...

Je crois que je vais donc opter pour le bannissement :D

bon, ok, je --> []

EDIT : il faut mettre le logo IL2 ou Pacific fighter ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : blacksad1991,

Barbouilleur
Errizo, © M. Hullebroeck

Image de goli4t
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GCIII-6_Hartenstein:
En guise de punition pour cet OT, Mistuo et Goli4t, c'est au choix: une bannière à livrer pour le concours ou un bannissement définitif du forum... :p

Alors, vous choisissez quoi? :D

:lol:
Ok on voit ca le week end prochain je serai plus dispo :D

Image de Vike
Envoyé Cacher message
Arffff Mdrrrrrr Mitsuooooooo :D :D :D

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
pour les intéressez, je pense que ceci vous sera pratique:

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Je préfère la bannière de Mitsuo, il faut reconnaître qu'elle a beaucoup plus de punch. Ce bandeau de Mitsuo a tellement de griffe qu'il finira par remplacer ce logo officiel que nous montre Martin, qui est déjà vieux et dépassé. C'est une évidence, ça crève les yeux, à moins que chez Ubi ils soient aveugles ou n'aient aucun bon goût...

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
je pense qu'ils n'ont aucun goût :D

Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par blacksad1991:
Beh pour l'instant, j'ai que ceci à vous proposer...

Je crois que je vais donc opter pour le bannissement :D

bon, ok, je --> []

EDIT : il faut mettre le logo IL2 ou Pacific fighter ?

Il faut mettre le logo IL2 *cool*

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Julien_FM:
Il faut mettre le logo IL2 *cool*

Oui, bien sûr, nous faisions mumuse, c'est tout.

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message