![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
FW190 découvert prét de St Petersbourg|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Voici une video ayant comme titre : "Luftwaffe FW190 discovered in forest near St Petersburg".
Ici :http://www.liveleak.com/view?i=066_1232643827 Il semblerait (restons prudent vu le peu d'info) que cet avion ait été retrouvé derniérement "en l'état" ! Mais j'ai un gros doute (certains cadrans ont disparu semble-t-il)... Bref à vos hypothéses, dans le calme, la sérénité et le controle qui sie à tous pilotes de chasse vituels ou réels |
|||
|
|
|
DOnc, cet appareil aurait passé les 63 dernières années au milieu d'une forêt semi marécageuse, et il serait aussi bien préservé qu'on le voit sur ces images?
Décidément, le matos teuton est inaltérable, inoxidable, impérissable, ou alors, on nous aurait menti? 1-:Je connais une collection d'appareils en plein air à Savigny-lès-Beaune, certains de ces zincs sont dans un état proche de celui-ci, alors qu'ils ne se trouvent pas éxposés aux hivers russes depuis plus d'un demi siècle... 2-:A voir son hélice, l'appareil a fait un atterrissage forcé, et ses ailes sont encore présentent. Donc la forêt a dû pousser après, mais est-il possible de rester "seulement" 10,20, 30 ou 40 ans sous des arbres sans être couvert et rempli par les débris végétaux? 3-Vu la nature du terrain, pourquoi n'a-t-il pas été englouti par le marécage? Au contraire, il semble "poser" un peu au dessus du niveau du sol, bref, je trouve ça très très bizarre. |
|||
|
|
|
C'est vrai que c'est bizarre !!!
Ce qui est bizarre c'est que les ailes ne sont pas recouverte par le marécage ... comme si l'avion été au dessus du marecage !!! Bizarre ... bizarre !!! __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
Et oui, je me pose aussi la question de son état aprés une soixantaine d'hivers trés rudes. Ils faisaient dans le costaud à l'époque mais tout de même. On peut imaginer un changement de topographie dans ce sous bois durant les 60 derniéres années. L'avions aurait été recouvert (mais peu de rouille..) et mis à découvert par une baisse de l'eau marécageuse ? A noter que les marécages conservent plutôt bien !
Dans le même temps, les Russes sont friands de ce types de découvertes. Ils l'auraient laissé tel quel pendant 60 ans ? Ou alors c'est un fake, mais là encore c'est un peu gros ! Par contre, les images semblent dater, comme si elle avait été numérisé donc certainement prises avec un caméra + pellicule. Dans les années 70 ? Dans ce cas là, l'épave serait là depuis 30-40 ans... Et pas moyen de trouver une réponse claire, le probléme de ce type de site sur certaines video. Certains connaissent peut étre déja ces images ? |
||||
|
salut
j'ai deja vu cette video sur youtube ca doit faire 2 ans quelle si trouve pour etre conservé comme cela il aurait fallut qu'il soit sous une couche de glace de neige ou bien carrément dans le marecage peut etre a t-il été asséché ou sortit par un grue |
||||
|
![]() |
les 190 prévus pour être déployés en milieu marin (la golf de finlande étant un environnement marin) avaient un fuselage et les ailes anodisés à l'intérieur, certains avec un annodisage bleu et d'autre jaune/or.
Comme chacun le sait, l'annodissage est un excellent moyen de rendre tout metal non-oxidable |
|||
|
|
|
L'avion n'a surement pas été retrouvé tel quel, mais sans doute effectivement recouvert de boue, branchages et feuilles et à été grossièrement nettoyé pour le film. Par ailleurs, dans ce coin de la Russie, l'appareil n'est à l'air libre que 3mois par an maximum, le reste de l'année, c'est neige puis boue au dégel.
En outre, les tourbières sont nombreuses dans la région qui a déjà vu exhumé un 109 en parfait état, un Buffalo finlandais quasiment intact sauf le bâti moteur tombé depuis le crash, un Fw189 avec ses occupants quasi momifiés par la tourbe, ainsi que toute une série de tanks, dont récemment un T34 "beutepanzer", un T34 réutilisé par la Whermacht! |
|||
|
![]() |
Parfait état, parfait état, c'est vite dit ...
Si je te prête ma bagnole et que tu me la rends dans un parfait état comme celui là, pas dit que je te la re-prêterai http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0 L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
un musée d'aviation ?
Ce message a été édité. Dernière édition par : Player_43, http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0 L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|||
|
|
|
Ça parait plus que probable, non ? par ici la sortie... |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
Non non, Harty ne laisserait pas faire cela !
|
|||
|
|
|
Ne confonds pas les chaussons aux pommes et les barons, il n'y a aucun rapport |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
E=Mc2
http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0 L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
FW190 découvert prét de St Petersbourg