"Merci" Rama, je consultais (assez) régulièrement la page de Gennadich Team ( http://www.gennadich.com/ ), mais ça ne doit faire que très récemment qu'ils ont redirigé le lien du forum vers cette nouvelle entité, "Neocube"...
Qu'en est-il de Gennadich Team ? les deux entités, Gennadich et Neoqb, coexistent ou il s'agit de la même ? Sinon l'ancien site de Gennadich offrait DES TONNES de captures d'écran montrant des DIZAINES d'avions et d'objets au sol. Il y avait aussi des fonds d'écran et jusqu'à SIX vidéos qui montraient une qualité graphique et un modèle de vol bien supérieurs à ce que l'on voit ici ! ça ressemble à de l'arcade ! Et les nuages ? où sont passé les anciens nuages, ceux qui étaient promis dès le départ ? Déception !
PS : (je préférais le nom "Knights Of The Sky"...)
Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu... Niitaka yama nobore !
Neoqb est le nouveau nom de Gennadich (du a un nouvel investisseur). Le nouveau site va s'étoffer à partir de maintenant. Les anciens screenshots et video, réalisés hors jeu, ne réapparaitront plus, ils seront avantageusement remplacé par les screenshots et video de la version alpha.
Pour les nuages (et autres éléments, textures, etc...), nous ne somme qu'au début de la version alpha, il y aura des changements et des améliorations... en fonction des tests. Par contre il est normal que certains développements initiaux ne "passent pas le cut", pour des raisons évidentes de fluidité (que seule la version alpha permet enfin de tester). ... mais comme déjà dit... rien n'est encore définitif.
Message original par EDCF_Rama: Pour les nuages (et autres éléments, textures, etc...), nous ne somme qu'au début de la version alpha
Oui, j'imagine bien... Mais tu fais bien de parler de textures, elles ont carrément régréssé dans cette version (qui est provisoire, je sais, je sais). Les projections d'ombres sur les surfaces des appareils sont conservées (bien !) mais un peu plus crénelées que dans les vidéos de l'époque Gennadich. Finalement les effets de reflets ont l'air justes, comme avant, et le paysage et les plans d'eau (avec des nuages reflétés sur eux) sont ma-gni-fiques, (comme quoi je ne ne brois pas que du noir )
Il y a sur Youtube une vidéo de ce simul où on voit, en vue externe, le pilote bouger, comme s'il ajustait quelque chose à bord de son avion :
Message original par Kintaro_343KKT: Ça c'est chouette ! D'où sort cette vidéo ? elle n'a pas l'air d'être officielle, serait-elle passé à travers les filtrages du secret professionnel ?
Non, c'est assez vieux, d'avant la version alpha. Elle fut un temps sur le site de Gennadish.