ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  Général    ... tiens, semblerait que ce soit plus interdit ...!!

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé
... d'en parler, du moins sur le site US ....

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/23110283/m/9151080276

Hey, Hartie t'as vu, j'ai même pas prononcé le mot !! :p

Ceci est mon 1066ème post, date à laquelle nos ancêtres les Normands (Guillaume le Conquérant) mirent la patée aux Rosbeefs à Hastings, s'en suivit 3 siècles de domination Française, et ce fut la dernière fois de leur histoire que les Britishs furent envahis ... (malheuresement on ne peut pas en dire autant ...)

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Si les modos du forum US dorment, ce ne sera pas mon cas ici... Les choses interdites le restent, tant que le droit dit que c'est interdit.

Oui, je sais, il est pénible, votre modo, il a trop fait de droit à la fac...

Messages: 2077 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
dorme? bearcat, un modo qui semblait autant aimé les mod que Rama, fait maintenant parti des fan des mod d'après ce que j'ai lut sur un autre forum! il a lui-même ouvert un topic sur AAA pour dire à quel point il aimait les mod d'après ce que j'ai put lire et comprendre!

au fait:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/23110283/m/7441010176

A+

L'escadrille 438 City of Montreal recrute

Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1004 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  Général    ... tiens, semblerait que ce soit plus interdit ...!!

Terms of Use