ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Pacific Fighter au ralenti ou bloqué (ou question de novice)

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je n'arrive pas à effectuer toutes les missions simples (mode solo) car le jeu se bloque (soit tout de suite ou après quelques images au ralenti...).

Est-ce que ma configuration n'est pas bonne ?
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz 2.79 GHz , 384 Mo de RAM
carte graphique SiS 661 series

Merci d'avance *oops*

Messages: 5 | Enregistré: 19-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Merci de transmettre ces données sur la configuration de ton ordinateur... configuration insuffisante, désolé.

Tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à du 3GHz pour le processeur (minimum) et 1Go pour la RAM (minimum).

Même si tu en as petut-être tout de suite les moyens attends quand même un peu avant d'acheter un nouvel ordinateur : une nouvelle génération de simulateurs est en train de se préparer pour les avions à hélice et quand ils sortiront tu pourras acheter une bonne bécane pour les faire tourner.

Les simulateurs qui "ne devraient pas tarder" à arriver sont "Knights of the Sky" pour la Première Guerre Mondiale et "Storm of War" pour la Seconde (le premier volet de ce dernier portera sur la Bataille d'Angleterre).

Bon, allez, à plus !

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
3ghz???
je n'ai que 1.83 et ca marche tout feu tout flamme avec les options presqu'au max!
et pour le reste, 512mb de ram avec une carte 128 minimum Nvidia devrait être suffisant... (J'ai jouer avec une vieille carte de 128 5500fx pendant assez longtemps pour le savoir...)

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, c'est la RAM, il faut en ajouter. Au moins 512 Mb je dirai. Le pross est suffisant : j'avais le même (ou comparable) il y a encore quelques semaines. La carte, je connais pas, mais je sais que le jeu peut bien tourner avec des cartes très moyennes.

Ne pas oublier aussi que la DCA occupe beaucoup de ressource, et donc que certaines missions qui en sont abondament pourvues ralentissent sensiblement la machine.

Messages: 688 | Enregistré: 09-04-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par FRED9999:
Je n'arrive pas à effectuer toutes les missions simples (mode solo) car le jeu se bloque (soit tout de suite ou après quelques images au ralenti)

Certaines missions simples n'ont de simples que le nom de la catégorie dans laquelle elles ont été rangées. Faites un essai de la mission "Pearl Harbor" en mode solo à bord d'un A6M2-21 avec un Pross de 2GHz, une RAM de 512Mo et des graphismes acceptables... Je ne raconte pas la suite...

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, la ram doit ramer quelque peu...

Par contre, je ne connais pas ta carte graphique mais si c'est un chipset intégré, ne cherches pas et trouves toi une carte graphique.

Comme il est dit, même une CG moyens voire bas de gamme peut faire tourner la simulation mais comme le précise aussi Kintaro, certaines missions risquent de poser de gros probléme de saccades, de ralentisement !

Perso, j'ai utilisé une ATI X300SE (40euros aujourd'hui maxi) pendant des mois et ça tournait, pas tout à fond certes et avec des manques quant aux volumes (collines etc.) mais ça passait !

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci à tous de ces éclaircissements .

Il ne me reste donc qu'à acquérir de la RAM si je veux pouvoir revoir la rade de Pearl Harbor ...

*merci*

Messages: 5 | Enregistré: 19-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message