ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Le jour où notre sim ....
Page 1 2 

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343KKT
Envoyé Cacher message
Ouai, on peut penser que ça viendra avec le temps. On pourra se balader dans les fermes le pistolet à la main après avoir été obligés de s'ejecter. On pourra traire une vache et en boire le lait et voler un véhicule à l'ennemi et l'utiliser avec tous les détails de modélisation que cela implique... Le principe même d'un jeu vidéo (simulateur ou pas) est l'interactivité avec l'univers représenté dans le jeu... donc, le progrès technique nous donnera toujours plus d'interactivité.

Mais dis-nous Mickey, avec quoi a été faite cette vidéo ? laisse-moi deviner : IL-2 + Flight Simulator + des jeux de Seconde Guerre Mondiale se déroulant au sol + de la 3D + des acteurs... + la musique de "Stalingrad"... c'est ça ?

Par contre tirer des roquettes avec le bouton de mise à feu des mitrailleuses... ça, ça le fait pas ;)

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu... Niitaka yama nobore !

Messages: 234 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Le jour où ça c'est possible nos cartes graphiques se brancheront sur nos cervelles et le processeur se glissera en suppo. On aura une projection rétinienne de l'image aussi *stupid*. Enfin attendre est la seule chose à faire.

Messages: 106 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
C'est assez joli ca a du demandé du boulot !!!

J'aime pas trop le rendu ... J'espere que les jeux dans 10 ans seront EPOUSTOUFLANT DE REALISME !!!! Ca sera enorme !

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Quand je parlais de projection rétinienne ce n'est pas pour rien, une société se penche là-dessus et cela devrait être disponible pour le commun de mortels dans au moins 5 ans.

Messages: 106 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour les cartes grapghiques connectées à nos cervelles, on y est (en partie) déja : sort sous peu le casque qui permet, par la pensée (et oui), de controler un personnage version FPS...

Vu une démo édifiante là dessus !!
Prix fixé aux alentour de 200 euros, au depart.

Pour le proc en suppo, benn désolé mais va sortir un proc qui se greffera directement sous le rectum, histoire d'étre dans la zone la plus à l'abri de l'organisme humain, et zone où sont reliée tous nos p'tits nerfs...bon jd'éconne là mais à vue de nez, d'ici une 40ene d'années, on y est...heuuu sauf pour moi *siffler*

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Sauf pour toi ? pourquoi que feras tu pendant ce temps là ?

Envoyé Cacher message
"sauf pour moi" car dans une quarantaine d'année, donc à plus de 80 ans, je doute que mon organisme le supporte, ce type de suppo :o

Pour ce que je ferais à ce moment là, si tant est que je sois toujours sur cette bonne vieille planéte dans 40 ans, seuls les dieux le savent... ;)

Houp's j'apprends juste que deux planeurs se sont crachés hier, dont un en Savoie... :(

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Paix aux âmes des pilotes

Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Amen :)

Très beau travail que e film. Sait-on sur quelle(s) simulation(s) c'est basé ?

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
IL2 en partie mais je pense qu'il y a aussi une simu de tank *confused*

Image de flog1976
Envoyé Cacher message
Salut Shinigami,

si tu vas jusqu'au bout de la vidéo, il est noté que c'est tiré d'Il2, call of duty et une maquette Tamya.

Un sacré taf' qu'il a fait là, le gars...

C'est vrai que tout ça laisse rêveur, imaginer une simu qui mélangerait les fans de fps, de vieux coucous et de panzers...avec pourquoi pas une place pour les amateurs de gestion tactique wargame *eek* ...une seule précaution à prendre : ne pas laisser se mélanger tout ce petit monde sur teamspeack, parceque là, avec ce soupçon de mauvaise foi "à la Française", c'est la révolution !!!

Messages: 174 | Enregistré: 04-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
@ Flog : je disais ça de mémoire, ma connexion sur mon lieu de vacance ne me permet pas de visionner de nouveau cette vidéo. Je me permet aussi un +1 pour la mauvaise foi "à la Française", je reconnais bien là un joueur assidu en online.

Image de flog1976
Envoyé Cacher message
no problemo Shinigami, je compatis à ta souffrance, moi j'ai eu vacances en 56k avec vista *mad* ...en gros, il reste le soleil, quoi...
bonnes vacances

Messages: 174 | Enregistré: 04-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Ah ben non le soleil j'en profite pas des masses, en effet l'Afrique est en pleine saison sèche (= poussière, rhume des foins, froid, pas de soleil) *siffler*mais bon je peux faire du quad *cool*

Bonnes vacances à toi aussi ;)

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Shinigami_343KK:
Ah ben non le soleil j'en profite pas des masses, en effet l'Afrique est en pleine saison sèche

Saison sèche en Aout ???... tu es en Afrique du sud alors...
Parce que l'Afrique Sahélienne est en pleine saison des pluies.

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Pile à l'équateur pour être précis, au Congo-Brazzaville *siffler*

Envoyé Cacher message
Ahhhh... ok.
Une minuscule saison sèche alors (moins de 3 mois), et effectivement tu es en plein dedans.
Mais du doit tourner autour de 20˚ la journée... ce n'est pas vraiment "froid"... ;) de plus il me semble qu'à Brazzaville, la température varie relativement peu (entre 20˚ et 25˚ toute l'année en moyennes mensuelles)

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Exact *cool* Tu connais le coin ou tu es météorologue ? *stupid*

EDIT : Par contre on va se calmer sinon Harty va nous tuer pour faire du Hors-Topic *mad*

Envoyé Cacher message
Juste géographe... ;)

J'ai passé entre autre 7 ans en Afrique sub-sahélienne (avec quelques périodes en Afrique australe), et 1 ans en Egypte... alors quand on parle de l'Afrique, cela m'interpelle un peu...

Désolé... ;)

De toute façon Harty est gentil.... pour qu'il tue, il faut en faire beaucoup, beaucoup, beaucoup.... ;)

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?