bonjour je jou de puis un petit bou de temps a PF mais je n'arrive pas a trouver kommen utiliser les otre avions(ex le B 29 ou le B 17) pouvez vs maidez je vs en prie
Le B29 et le B17, ainsi que les autres avions normalement IA ne sont pilotables que via une petite combine dont nous avons un expert sur ce forum: Martin_591.
Sinon, Kamikazzi, peux-tu faire un peu attention à ton orthographe, s'il te plaît? Il m'a fallu lire deux fois pour comprendre ton message!
---------------------------------- GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein "La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
---------------------------------- GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein "La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
Au fait, quel version du jeu que t'as? Seulement PF ou il-2 1946?
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet