ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    kommen utiliser les autres avions?

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour je jou de puis un petit bou de temps a PF mais je n'arrive pas a trouver kommen utiliser les otre avions(ex le B 29 ou le B 17) pouvez vs maidez je vs en prie

merci d'avance^^

Messages: 2 | Enregistré: 16-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Le B29 et le B17, ainsi que les autres avions normalement IA ne sont pilotables que via une petite combine dont nous avons un expert sur ce forum: Martin_591. ;)

Il la donne dans cette discussion .

Sinon, Kamikazzi, peux-tu faire un peu attention à ton orthographe, s'il te plaît? Il m'a fallu lire deux fois pour comprendre ton message!

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok c bon j'ai compris merci beaucoup ^^
et pour l'orthographe je m'appliquerais d'avantage^^'

Messages: 2 | Enregistré: 16-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
A ton service, Kamikazzzi! *cool*

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
Ce fut un plaisir de pouvoir t'aider

Au fait, quel version du jeu que t'as? Seulement PF ou il-2 1946?

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message