ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Quels avions seront présent dans SoW:BoB ???

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de keke87
Envoyé
Voila je voulais m'informer sur SoW:BoB et savoir quels avions il y aura dans ce jeu !!!
J'en profite par la meme occasion pour demander si on avait un date precise sur la sortit de ce jeu ???

Meric en avance pour vos reponses !!!

Kevin .

__________________________________________________________________________________
Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Yamato
Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!!
Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici :
http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php
Bon vol !

Messages: 90 | Enregistré: 27-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Pas de date précise pour le moment, mais Oleg et son équipe prévoit une sortie pour la fin 2009.

Pour les avions, une vingtaine a été annoncé, parmi lesquels (désolé, je n'ai que ceux-là en tête):
Hurri MkI
Spit MkI
Bf109E3
Ju88A1
Ju87B
...

Ca peut paraître peu par rapport à Il2, mais la série Storm of War devrait suivre le même genre d'évolution: des patchs et extensions devraient rajouter régulièrement du contenu.
Do17Z

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Pour comparer, combien y avait-il d'avions pilotables dans IL2 à sa sortie ?

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message