ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Cherche petit livre pour kamikaze

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Player_43
Envoyé
Il paraît qu'un petit livre était remis aux kamikazes pour les préparer à leur honorifique destin et les aider à sortir du monde des mortels de leur propre main. Je suis à la recherche d'une traduction anglaise de ce livre. (je n'ai pas de tendances suicidaires, rappelez les hommes en blanc *cool*)

Extrait de ce petit livre :

It is important that you don't close your eyes right before the impact and when your fighter will hit the desk of the enemy ship, you ill see the face of your mother.
Tire du petit livre remis aux Kamikaze pour les préparer à leur honorifique destin.

Traduction :
Il est important de ne pas fermer les yeux justes avant l'impact ensuite quand le chasseur heurtera le pont du navire ennemi, tu verras le visage de ta mère.

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
J'ai entendu cette phrase dans un documentaire en anglais sur les kamikazes, mais je ne savais pas qu'elle provenait d'un livre qui leur était remis... en es-tu sûr ? quelle est ta source ?

Quoi qu'il en soit je ne peux pas t'aider, désolé.

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Je vais replonger dans mes DVD sur le pacifique ce soir pour vérifier plus précisément ce qu'il en est.

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
Kz-Shibata devrait pouvoir t'eclairer precisement sur ce sujet !! Je vais lui poser la question ou Kintaro le fera ;)

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Cool *cool* merci

Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
quote:
Il paraît qu'un petit livre était remis aux kamikazes pour les préparer à leur honorifique destin et les aider à sortir du monde des mortels de leur propre main. Je suis à la recherche d'une traduction anglaise de ce livre. (je n'ai pas de tendances suicidaires, rappelez les hommes en blanc

"Il parait" historiquement ca commence mal ... Ou as tu vu ou lu cette donnée ?? Donne nous le détail :) :) :)

Voici la reponse a chaud que m'a donné Shibata au sujet de ta question :

quote:
Oui alors je sais pas ce que c'est en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a pas de livre distribué officiellement, peut etre est ce comme un mémoire... Mais ce qui est sur c'est que cn n'a rien d'officielle, enfin c'est louche cette histoire koi, il faut qu il me donne plus de détails la ...

(Si quelqu'un peut te trouver ca ici c'est bien lui, passionné de WW2 coté jap et natif japonais)

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message