![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Concours de bannière Il2 (oui, enfin): le vote!
Sondage Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Camarades pilotes,
Après que vous ayez fait preuve de vos qualités de graphistes, passons au choix des bannières. Évidemment, le forum 1C: Maddox Games étant celui d'une communauté, c'est à la communauté de choisir son favori et de voter. Selon les ordres de fréquentation des forums respectifs, le gagnant verra sa bannière en tête du forum général, le deuxième se verra attribué le forum technique, et le troisième le forum des escadrilles. Enfin, le modérateur de ce forum vous prie de bien vouloir l'excuser pour son manque de réaction vis-à-vis de ce concours pendant quelques temps... Voici les bannières proposées (je ne remercie pas le système de vote de ce forum qui m'a empêché d'inclure directement les bannières dans les réponses possibles): Bannière n˚1, par Goli4t: Bannière n˚2, par Zeiss666: Bannière n˚3, par Vike: Bannière n˚4, par Kz_Sakai:
|
||
|
![]() |
A voté ! (edit : je ne vois plus les barres de progression des résultats de vote... je vois à nouveau les cases vides comme pour effectuer le vote à nouveau... c'est normal ?)
Ce message a été édité. Dernière édition par : Kintaro_343-kkt, |
|||
|
|
|
Et m****...
Non, ce n'est pas normal (j'ai ça aussi), j'en parle à Wuigi et à Julien... En attendant, je vous fais confiance pour ne pas bourrer les urnes! |
|||
|
![]() |
pas de problème, le forum dit (en anglais) qu'on a déjà voté et qu'il n'est pas possible de le refaire à nouveau. Si j'ai essayé c'est parce que j'ai d'abord cru que ça n'avait pas marché. |
|||
|
A voté...
Plus ludique que l'autre vote d'aujourd'hui... Je sors>>>> |
||||
|
![]() |
|
|||
|
|
|
On va laisser une petite semaine, jusqu'à samedi prochain.
|
|||
|
![]() |
Bien, je clique sur vote mais la démocratie n'apparaît pas !
Pourtant on m'a tamponné ma carte aujourd'hui !!! |
|||
|
![]() |
OK, la démocratie me confond dans la procédure, autant pour moi, j'ai donc beaucoup voté ce jour pour le bien de mon bien être
|
|||
|
![]() |
ai voté itou. Dommage que je n'aie vraiment pas eu le temps de m'y mettre
Enfin, elles sont cool, j'espère que celle que j'ai choisi sera celle affichée Barbouilleur Errizo, © M. Hullebroeck |
|||
|
![]() |
|
|||
|
roh l'inspecteur kintaro
|
||||
|
|
|
Il tient très bien son rôle d'assesseur, je trouve!
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
Je reviens sur l'heure des posts !
Je lis celui de Mitsuo à 20h20 le 17 mais la machine m'affiche "envoyé 17-03-2008 20:44" J'en suis à 2 pastis soit ! mais mon ordinateur reste sobre, peut être devient-il fou ? Je parle uniquement en fuseau A. |
|||
|
![]() |
Non non, j'ai voté avant ungibus, juste après Kintaro. Mais j'ai laissé un post plus tard ou le lendemain
|
|||
|
![]() |
aujourd'hui je vois le post de Mitsuo (Blacksad) le 17 à 18h30 mais celui de ma remarque précédente le 17 à 21h25 alors que posté à 20h45.
Le forum débloque ou ma machine dérape ? Drôle de virus en tout cas !!! |
|||
|
|
|
Sincèrement, je n'en sais rien, Ungibus... Mais il est possible que le forum débloque un peu, vu que Julien travaille dessus ces temps-ci...
Sinon, je repousse le délais de fin du scrutin à lundi soir, un week-end de plus pour celui-ci permettra une meilleure participation... (OK, je sais, fausse excuse... C'est juste que je ne serai pas là samedi soir pour proclamer la fin du vote...) |
|||
|
![]() |
à voté il y a un certain temps de cela (comme cela, personne ne sait pour qui j'ai voté
hum, on dirait qu'il y a égalité... onze vote en tout L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sondage Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Concours de bannière Il2 (oui, enfin): le vote!