ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Concours de bannière Il2 (oui, enfin): le vote!
Page 1 2 

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sondage Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé
Camarades pilotes,

Après que vous ayez fait preuve de vos qualités de graphistes, passons au choix des bannières.

Évidemment, le forum 1C: Maddox Games étant celui d'une communauté, c'est à la communauté de choisir son favori et de voter.

Selon les ordres de fréquentation des forums respectifs, le gagnant verra sa bannière en tête du forum général, le deuxième se verra attribué le forum technique, et le troisième le forum des escadrilles.

Enfin, le modérateur de ce forum vous prie de bien vouloir l'excuser pour son manque de réaction vis-à-vis de ce concours pendant quelques temps... *siffler*

Voici les bannières proposées (je ne remercie pas le système de vote de ce forum qui m'a empêché d'inclure directement les bannières dans les réponses possibles):
Bannière n˚1, par Goli4t:

Bannière n˚2, par Zeiss666:

Bannière n˚3, par Vike:

Bannière n˚4, par Kz_Sakai:

Question:
Quelle bannière souhaitez-vous voir en tête de ce forum?

Choix:
Bannière n˚1, par Goli4t
Bannière n˚2, par Zeiss666
Bannière n˚3, par Vike
Bannière n˚4, par Kz_Sakai

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
A voté ! (edit : je ne vois plus les barres de progression des résultats de vote... je vois à nouveau les cases vides comme pour effectuer le vote à nouveau... c'est normal ?)

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kintaro_343-kkt,

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et m****...

Non, ce n'est pas normal (j'ai ça aussi), j'en parle à Wuigi et à Julien...

En attendant, je vous fais confiance pour ne pas bourrer les urnes! ;)

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GCIII-6_Hartenstein:

En attendant, je vous fais confiance pour ne pas bourrer les urnes! ;)

pas de problème, le forum dit (en anglais) qu'on a déjà voté et qu'il n'est pas possible de le refaire à nouveau. Si j'ai essayé c'est parce que j'ai d'abord cru que ça n'avait pas marché.

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
A voté...

Plus ludique que l'autre vote d'aujourd'hui...

Je sors>>>> *siffler*

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Il n'y a pas de problème avec les barres de progression, on les voit en cliquant sur le bouton d'à côté (je suis aveugle ou quoi ?).

Quelle est la date limite pour voter ?

Envoyé Cacher message
On va laisser une petite semaine, jusqu'à samedi prochain.

Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Bien, je clique sur vote mais la démocratie n'apparaît pas !
Pourtant on m'a tamponné ma carte aujourd'hui !!!

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
OK, la démocratie me confond dans la procédure, autant pour moi, j'ai donc beaucoup voté ce jour pour le bien de mon bien être *sarcastic*

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
ai voté itou. Dommage que je n'aie vraiment pas eu le temps de m'y mettre *inquiet*

Enfin, elles sont cool, j'espère que celle que j'ai choisi sera celle affichée *prrt*

Barbouilleur
Errizo, © M. Hullebroeck

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Tu es sûr d'avoir voté Mitsuo ? je vois onze votes... comme hier...

Envoyé Cacher message
roh l'inspecteur kintaro ;)

Messages: 56 | Enregistré: 11-05-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il tient très bien son rôle d'assesseur, je trouve! :D

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GCIII-6_Hartenstein:
Il tient très bien son rôle d'assesseur, je trouve! :D

Mort de rire ! Eh oui Harty, je complote pour prendre ta place :p

Petit à petit, l'oiseau fait son nid... :D

Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
A voté! Pas envie de prendre des coups de bâton moi :D

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Je reviens sur l'heure des posts !
Je lis celui de Mitsuo à 20h20 le 17 mais la machine m'affiche "envoyé 17-03-2008 20:44"
J'en suis à 2 pastis soit ! mais mon ordinateur reste sobre, peut être devient-il fou ?
Je parle uniquement en fuseau A.
*...*

Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
Non non, j'ai voté avant ungibus, juste après Kintaro. Mais j'ai laissé un post plus tard ou le lendemain *siffler*

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
aujourd'hui je vois le post de Mitsuo (Blacksad) le 17 à 18h30 mais celui de ma remarque précédente le 17 à 21h25 alors que posté à 20h45.
Le forum débloque ou ma machine dérape ?
Drôle de virus en tout cas !!!

Envoyé Cacher message
Sincèrement, je n'en sais rien, Ungibus... Mais il est possible que le forum débloque un peu, vu que Julien travaille dessus ces temps-ci...

Sinon, je repousse le délais de fin du scrutin à lundi soir, un week-end de plus pour celui-ci permettra une meilleure participation... (OK, je sais, fausse excuse... C'est juste que je ne serai pas là samedi soir pour proclamer la fin du vote...)

Image de martin_591
Envoyé Cacher message
à voté il y a un certain temps de cela (comme cela, personne ne sait pour qui j'ai voté :p)

hum, on dirait qu'il y a égalité... *heink*

onze vote en tout *Question* *Question* *Question* on dirait qu'il y en a qui ont pas voté *...*

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message