![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Concours de bannière: le second tour
Sondage Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Bon... Suite à l'égalité entre la bannière de Vike et celle de Kz_Sakai, je me vois contraint de lancer un second tour.
Comme annoncé dans la discussion du vote du premier tour, en cas de nouvelle égalité, je demanderai à Julien_FM, notre supermodérateur, et à Ubi_Wuigi, responsable des forums, de choisir le vainqueur. Je rappelle qu'à l'issue du premier tour, la troisième bannière par ordre des voix, celle de Zeiss666, sera affichée en tête de page du forum des escadrilles. A noter qu'il est désormais inutile de voter dans la discussion concernant le premier tour de ce concours, le délais de vote étant terminé, je ne tiendrai pas compte des votes qui se sont tardivement manifestés. Les deux bannières encore à départager pour la tête de page du forum général (le vainqueur de ce vote) et pour la tête de page du forum d'entre-aide technique (le deuxième de ce vote) sont donc: Bannière de Kz_Sakai: Bannière de Vike:
|
||
|
![]() |
A voté
_________________________________ RTA_Goliat sur HyperLobby, à vot' service |
|||
|
![]() |
encore à égalité
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
|
|
J'avais oublié: fin du vote lundi prochain (une semaine de scrutin)
|
|||
|
![]() |
à ce rythme, faudra demandé un recomptage!
je connait la sortie L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
Si vous avez besoin de recompteurs, suis dispo A voté...il y a quelques jours ! |
||||
|
|
|
Boulala ! dommage que je sois si tard au courant de ce concour ! Il est trop tard je suppose, pour mettre ma bannière en lice ... Si j'avais su ! ça fait un mois qu'elle est prête ! dommage dommage, à quand le prochain concour ? ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
Avis à ceux qui n'ont pas encore voté:
Je clôts les votes ce soir, à minuit! |
|||
|
|
|
Même si ce n'est pas dans le cadre de concours, tu peux toujours poster tes créations sur le forum, c'est toujours bienvenu des membres de la communauté! |
|||
|
|
|
Clôture des votes (OK, je sais, avec plus de 24H de retard).
Les résultats sont donc: Vike: 9 voix Kz_Sakai: 8 voix La bannière de Vike est donc sélectionnée pour devenir la bannière du forum général. Celle de Sakai deviendra celle du forum d'entre-aide technique. Merci à tous pour votre participation, et un grand merci aux candidats de ce concours pour leurs créations! |
|||
|
|
|
ok merci j'essayerais !
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
![]() |
Je voulais féliciter Vike en ayant sa bannière sous les yeux... mais elle n'y est pas encore ! Trois jours après sa victoire (obtenue de haute luttte Félicitations Vikounet, on a remporté cette campagne |
|||
|
![]() |
yep, Félicitation!
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
|
|
Les bannières seront mises en place dans two more weeks.
|
|||
|
![]() |
Eh ben ! C'est la bannière de Vike qui est partout maintenant !
En réalité il y a quatre pages différentes : 1 - La page qui réunit les liens vers chaque forum. 2 - La page du forum général. 3 - La page d'entraide technique. 4 - La page des escadrilles francophones. On pourrait mettre jusqu'à quatre bannières, une par page Edit : non, maintenant que j'y pense mettre la bannière du vainqueur sur "1" ne la ferait être jamais apparente... Pourquoi ne pas mettre la bannière du vainquer sur 1 - La page qui réunit les liens vers chaque forum. et 2 - La page du forum général. Ou je n'avais pas bien compris depuis le début ? |
|||
|
![]() |
De retour de vacances, je découvre une belle ... égalité...
Mais qui a acheté qui ? |
|||
|
|
|
Désolé pour ma petite absence de ces forums... J'ai eu un gros souci de carte graphique, ce qui a limité ma présence...
Je constate que julien est passé sur notre forum et a changé la bannière. Un grand merci à lui! Pour les autres bannières, je lui demande de suite. Sinon, Ungibus, lorsque les votes ont été arrêtés, il y avait bien 9 pour Vike et 8 pour Kz_Sakai... Ta venue coinciderait-elle avec ce petit bourrage des urnes post-proclamation des résultat? |
|||
|
![]() |
Sauf que j'avais voté bien avant!!!
Donc acte. |
|||
|
|
|
Moi j'avais completement oublié ce concours ... D'ailleurs je sais meme plus quelle banniere j'avais proposée ... Et la cerise sur le gateau, j'ai meme pas voté !
|
|||
|
|
|
Ouchhhhhhhhh,c'est avec beaucoup de retard que je viens vous remercier pour le résultat du vote!
Ahhhhh cette banière de Me109 avec son capot moteur,toute une histoire.... @+ - AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0 - Radeon 9800XT 460/790Mhz - Saitek X-52 + Track IR 4 Pro - Aka JV69_Vike |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sondage Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Concours de bannière: le second tour