![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour à Tous,
Passionné de simulateurs (CFS1, 2, 3), je viens de découvrir PF et vraiment j'adore! Le problème est cependant que je bloque très vite dns le mode campagne. En effet, j'ai débuté deux campagne, une dans l'USAAF (ile de wake) et l'autre dans l'USN (mer de corail). Dans ces deux campagnes, au bout de 2-3 missions, je me retrouve avec une mission "scramble", où le porte-avion (ou la base dans le cas de wake), est attaqué par une trentaine d'appareil japonais. Même si j'arrive à en abattre 5 ou 6, mes coéquipiers tombent comme des mouches et je finis par me retrouvr avec 3 zéros sur le dos, et forcement je finis en miette... impossible de paser cette (ces) missions. Que suis-je censé faire ? m'enfuir? essayer de vaince ces vagues à tout prix ? Meri de vos conseils |
|||
|
![]() |
Pour les avoir faites (campagne USMC Wake, Midway et Guadalcanal), je te tire déjà mon chapeau car abattre 5 ou 6 Zéros en mission scramble c'est plutôt pas mal pour un débutant surtout qu'il y a souvent une ou deux paires de vétérans dans le tas.
Désolé mais y'a pas vraiment de recette miracle en F4F avec un A6M au cul, utilise ta DCA en revenant sur ta base plein pot et radada, garde un minimum d'altitude (déjà pour pouvoir t'éjecter |
|||
|
![]() |
Salut,
ton objectif n'est pas de tous les descendre mais d'obtenir l'affichage de "objectif atteint". Pour un pilote de chasse pur et dur, il s'agit d'empêcher l'adversaire de réussir sa mission; en l'occurence tu doit guider tes équipiers et prononcer ton attaque pour leur interdire le plus possible de bombarder. Evite au maximum les chasseurs plein badin et gêne les bombardiers de façon à ce qu'ils larguent leurs bombes avant l'objectif. Ensuite c'est de la survie et si l'occasion se présente tu t'en paye 1 ou 2 mais tu doit rentrer vivant (en avion ou sous la soie, c'est pareil) Et à la chasse bordel !!! |
|||
|
![]() |
Ungibus et Katsuo ont tout dit.
Un conseil pour la mission sur Wake : décolle au plus vite et gagne un maximum d'altitude et de vitesse. Dès le décollage tu ranges au plus tôt tes volets et tu fais quelques secondes de vol en pallier et en rase motte, en gagnant un max de vitesse en très peux de temps, ça te permet d'entamer ta grimpette avec un minimum de vitesse. Si dès le début tu parviens à garder ta bille au centre ce gain de vitesse et d'altitude tu devrais pouvoir l'obtenir... En gros voilà ce que j'avais à ajouter. Il y a un aute conseil que j'aurais voulu te donner, mais tu ne l'aurais pas suivi : PAS TIRER SUR LES ZÉROS, PAS TIRER ! GENTILS LES ZÉROS, GENTILS ! |
|||
|
Merci bien pour vos conseils. j'ai pris de l'altitude, detruit 3 bombardiers, et ensuite je suis rentré dans un combat sans issus contre les zéro. j'ai du m'éjecter avant la fin de la mission, mais j'ai réussi à passer à la suivante.
ca roule donc.. Vivement que je reçoive IL2 1946 pour vous rejoindre en multi... |
||||
|
![]() |
Pour les zero, reste au dessus de 380 km/h (ou 200 kts si tu es un vrai marine), c'est plur dur aux commandes pour eux !!!
Désolé, Kintaro |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé