ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    1946 ou complete edition ?

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum j'espere avoir bien posté au bon endroit :)

Voila je me demandais quelle difference il y avait entre le jeu IL-2 Sturmovik 1946 et IL-2 Sturmovik Complete Edition *heink*

Apparament le second ne serait pas disponible en France. Je vais surement acheter un des deux sur ebay en provenance d'Allemagne (je suppose qu'on peut quand même mettre le jeux en Fr).

Donc à votre avis l'un est-il mieux que l'autre ?

Merci d'avance

Messages: 1 | Enregistré: 12-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Bonsoir, 1946 est surtout postérieur donc plus complet et plus performant.

Messages: 742 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343KKT
Envoyé Cacher message
"Complete edition" n'inclue pas les deux derniers add-on de la série : "PE-2 Peshka" et "1946". Il ne faut pas l'acheter, ou tu seras alors dans une version incompatible avec la plupart des serveurs. La version compatible et dominante est la version 4.07 (patchable gratuitement en 4.08), "IL-2: 1946", version à ne pas confoncdre avec "1946" tout court, qui n'est rien d'autre qu'un simple add-on.

1 - "1946" (sorti en 2006) est un add-on de "IL-2 Sturmovik" (sorti en 2001) que l'on paye uniquement en ligne et que l'on ajoute à "IL-2 Sturmovik" à condition d'avoir déjà quelques add-on précédents (solution chère et compliquée).

2 - "IL-2: 1946" est un double DVD (sorti en 2006) vendu en un seul boîtier et dont l'un des DVD installe TOUTES les versions et TOUS les add-on du simulateur IL-2. C'est le produit qu'il te faut...

Voilà de quoi la boîte a l'air :

Bonne chance !

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu... Niitaka yama nobore !

Messages: 232 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
euh 46 tout court ca n'existe pas...

c'est bien l'intégrale de toute la série

Messages: 56 | Enregistré: 11-05-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Si, cela existe, mais uniquement en version russe.... ;)

En version "internationale", il n'existe effectivement que IL2:1946 qui reprend la totalité des addons, et qui est bien l'unique version qu'il faut se procurer.

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Et pas de souci à acheter une version du jeu en Allemagne, il s'agit de la version dite "internationale" dont parle Rama, qui permet d'installer le jeu soit en français, soit en anglais, soit en allemand (il n'y a que deux versions du jeu: une russe et une internationale).

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2220 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par EDCF_Rama:
Si, cela existe, mais uniquement en version russe.... ;)

En version "internationale", il n'existe effectivement que IL2:1946 qui reprend la totalité des addons, et qui est bien l'unique version qu'il faut se procurer.

c'est bien ce que je dis lol :D

Messages: 56 | Enregistré: 11-05-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message