![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum j'espere avoir bien posté au bon endroit Voila je me demandais quelle difference il y avait entre le jeu IL-2 Sturmovik 1946 et IL-2 Sturmovik Complete Edition Apparament le second ne serait pas disponible en France. Je vais surement acheter un des deux sur ebay en provenance d'Allemagne (je suppose qu'on peut quand même mettre le jeux en Fr). Donc à votre avis l'un est-il mieux que l'autre ? Merci d'avance |
|||
|
![]() |
Bonsoir, 1946 est surtout postérieur donc plus complet et plus performant.
|
|||
|
![]() |
"Complete edition" n'inclue pas les deux derniers add-on de la série : "PE-2 Peshka" et "1946". Il ne faut pas l'acheter, ou tu seras alors dans une version incompatible avec la plupart des serveurs. La version compatible et dominante est la version 4.07 (patchable gratuitement en 4.08), "IL-2: 1946", version à ne pas confoncdre avec "1946" tout court, qui n'est rien d'autre qu'un simple add-on.
1 - "1946" (sorti en 2006) est un add-on de "IL-2 Sturmovik" (sorti en 2001) que l'on paye uniquement en ligne et que l'on ajoute à "IL-2 Sturmovik" à condition d'avoir déjà quelques add-on précédents (solution chère et compliquée). 2 - "IL-2: 1946" est un double DVD (sorti en 2006) vendu en un seul boîtier et dont l'un des DVD installe TOUTES les versions et TOUS les add-on du simulateur IL-2. C'est le produit qu'il te faut... Voilà de quoi la boîte a l'air : Bonne chance ! |
|||
|
euh 46 tout court ca n'existe pas...
c'est bien l'intégrale de toute la série |
||||
|
|
||||
|
|
|
Et pas de souci à acheter une version du jeu en Allemagne, il s'agit de la version dite "internationale" dont parle Rama, qui permet d'installer le jeu soit en français, soit en anglais, soit en allemand (il n'y a que deux versions du jeu: une russe et une internationale).
|
|||
|
c'est bien ce que je dis lol |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé