ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Skins avions japonais (video)

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Kz-SaKai
Envoyé
Pour l'élaboration d'une nouvelle video Kz, nous recherchons des skins d'avion japonais, principalement le zero !! Ca fait maintenant des années que le prolifique www.il2skins.com ne fonctionne plus ..... Dire qu'on les avait tous dessiné pour ce site les avions qu'on recherche aujourd'hui ...Enfin ....

Donc skin saburo sakai, nishizawa, sasai, Ota, en gros pour faire simple des skins zero groupe tainan c'est avec la bande bleu oblique :

Ensuite des skins de groupe tokkotai .... et nimporte quoi de japonais sur zero !!! ;) ;)

Les bonnes adresses de site ou ya plein de skins, on est preneur !!!

Merci de votre aide precieuse !! :) :) :)

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Katsuo_343KKT
Envoyé Cacher message
J'ai ça en stock dispo de suite:
La ZSF
Les skins de Tromp Voir en bas de la page ;)
Et un petit dernier pour la route

Voili voilou camarade :)

EDIT: j'ai oublié ceci

Messages: 31 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Sinon,il y a aussi le royal

site là

(mef, pour downloader, je crois qu'il faut s'inscrire préalablement, mais c'est entièrement gratuit)

Messages: 44 | Enregistré: 24-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup les gars pour votre aide !!

Si vous trouver des skins japonais de zero de JUTOCSA (le meilleur skinner pour moi depuis bien longtemps) et bien n'hesitez pas a mettre le lien ici !!!

MERCI !!
Arigato Gozamaisu

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
superbe !!! merci beaucoup !!

Image de micksaf
Envoyé Cacher message
... parmi les plus beaux skins du Soleil Levant (mais pas de Zéros ...)

http://www.freewebs.com/gregboyington/credits.htm

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message