![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Pour l'élaboration d'une nouvelle video Kz, nous recherchons des skins d'avion japonais, principalement le zero !! Ca fait maintenant des années que le prolifique www.il2skins.com ne fonctionne plus ..... Dire qu'on les avait tous dessiné pour ce site les avions qu'on recherche aujourd'hui ...Enfin ....
Donc skin saburo sakai, nishizawa, sasai, Ota, en gros pour faire simple des skins zero groupe tainan c'est avec la bande bleu oblique : Ensuite des skins de groupe tokkotai .... et nimporte quoi de japonais sur zero !!! Les bonnes adresses de site ou ya plein de skins, on est preneur !!! Merci de votre aide precieuse !! |
||
|
![]() |
J'ai ça en stock dispo de suite:
La ZSF Les skins de Tromp Voir en bas de la page Et un petit dernier pour la route Voili voilou camarade EDIT: j'ai oublié ceci _________________________ La bêtise, c'est certainement la seule chose qui peut donner une idée de l'infini. |
|||
|
Sinon,il y a aussi le royal
site là (mef, pour downloader, je crois qu'il faut s'inscrire préalablement, mais c'est entièrement gratuit) |
||||
|
|
|
Merci beaucoup les gars pour votre aide !!
Si vous trouver des skins japonais de zero de JUTOCSA (le meilleur skinner pour moi depuis bien longtemps) et bien n'hesitez pas a mettre le lien ici !!! MERCI !! Arigato Gozamaisu |
|||
|
![]() |
|
|||
|
|
|
superbe !!! merci beaucoup !!
|
|||
|
![]() |
... parmi les plus beaux skins du Soleil Levant (mais pas de Zéros ...)
http://www.freewebs.com/gregboyington/credits.htm |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé