ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Skinner son cockpit ??

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de aeromax7
Envoyé
Slut tout le monde ! j'aimerais savoir si il est possible de skinner son cockpit (vu de l'intérieur bien sur) ? exemple classique : mettre la photo de sa femme et ses gosses au dessus de la manette des gaz :D
Se serait sympa non ?

----------------------------------------
- Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ?
- D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger !
- Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde.
- Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ...

Messages: 235 | Enregistré: 20-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
oui, mais avec un mod seulement. Et comme le modo aime pas qu'on parle de mod...

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
Donc je peux faire une croix dessus si tu veutr pas ?

-edit : c'est bon réglé par mp -

Ce message a été édité. Dernière édition par : aeromax7,

----------------------------------------
- Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ?
- D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger !
- Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde.
- Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ...

Messages: 235 | Enregistré: 20-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Personne ne le voudra sur ce forum, du moins en public.

Ce n'est pas moi qui n'aime pas les mods, mais le droit français et Oleg Maddox qui ne tolèrent pas les modifications du jeu.

Messages: 2221 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
Sans parler de droit et pour repondre a ta question simplement : OUI , tout est possible.

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Kz-SaKai:
Sans parler de droit et pour repondre a ta question simplement : OUI , tout est possible.

...et en reparlant de droit: oui, à condition de passer dans l'illégalité.

Messages: 2221 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
J'ai jamais vu une question se résoudre aussi vite sur un forum *eek*

Messages: 106 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
C'est vrai ! :)

D'ailleurs il est bon de rappeler aussi qu'il est interdit d'utiliser des logiciels piratés, c'est a dire que tout le monde s'exprimant ici se doit d'utiliser un windows conforme, un IL2 conforme et des logiciels achetés en bon et du forme !!! Sinon c'est illégal, bande de pirate !!! *mad* *mad*

(ET JE RIGOLE PAS) *eek* *merci*

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Sakai, cette dernière intervention ne changera pas les mentalités, les gens (moi le premier) aiment ce qui est gratuit et simple à avoir? D'ailleurs on devrait rendre les choses gratuites, parce que qui dit argent, dit jalousie et, de la jalousie naissent les passions et irrémédiablement la guerre, ou tout du moins comme entre pirates et justice le conflit. C'est idéaliste mais c'est ma vision, en prenant en compte le fait que l'homme est animal de passion, capable du pire comme du meilleur.

Messages: 106 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
C'etait de l'ironie Shinigami ..... lol

Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
AAh pas compris *siffler*