ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Screen shot art est mort vive ....

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
"Mort vive" ? La "page" que tu nous postes serait "morte vive" ? ou le site serait "mort vif" ? je ne cherche pas la petite bête Micksaf, au contraire je cherche à comprendre... Aurais-tu voulu dire que ce site est "mort-né" ?

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
je me posait la même question *Question*

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
M'enfin Kint *eek*,c'était une allusion à l'expression:

"Le Roi est mort,vive le roi!" :D

Screenshot art est mort,vive Screenshotworld en l'occurrence,dixit l'ancien Webmestre de Screenshotart,qui vient de fermer ses portes, et qui nous "recommande" d'aller sur screenshotworld. ;)

Enfin,je suppose que c'est ce qu'a voulu nous dire Micksaf. *inquiet*

Pour ma part,je n'apprécie pas trop l'ambiance trollesque qui y règne...Et c'est un euphémisme.:o

Fan d'avions Bleus,passez votre chemin... *LoL*

@+

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message
.... Vike a tout compris, ça vient de l'expression "Le Roi est mort, (que) vive (son successeur) ...le Roi

.... autrement dit après la mort il y a de le vie....

Me souviens plus qui a répondu , à la question " qu'est-ce que la vie" ?

... c'est une maladie mortelle ... sexuellement transmissible ....

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Vike:
Fan d'avions Bleus,passez votre chemin... *LoL*

*inquiet*

Barbouilleur
Errizo, © M. Hullebroeck

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Merci pour l'explication les gars ! Il y a trois fois rien comme captures d'écran sur ce site, mais ceux que j'y ai vus sont très beaux.

De toute façon ce n'est pas suffisant, rien que les forums d'escadrille ont chacun d'eux cent fois plus de captures !

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message