![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
|
||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
je me posait la même question
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
|
|
M'enfin Kint
"Le Roi est mort,vive le roi!" Screenshot art est mort,vive Screenshotworld en l'occurrence,dixit l'ancien Webmestre de Screenshotart,qui vient de fermer ses portes, et qui nous "recommande" d'aller sur screenshotworld. Enfin,je suppose que c'est ce qu'a voulu nous dire Micksaf. Pour ma part,je n'apprécie pas trop l'ambiance trollesque qui y règne...Et c'est un euphémisme. Fan d'avions Bleus,passez votre chemin... @+ - AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0 - Radeon 9800XT 460/790Mhz - Saitek X-52 + Track IR 4 Pro - Aka JV69_Vike |
|||
|
![]() |
.... Vike a tout compris, ça vient de l'expression "Le Roi est mort, (que) vive (son successeur) ...le Roi
.... autrement dit après la mort il y a de le vie.... Me souviens plus qui a répondu , à la question " qu'est-ce que la vie" ? ... c'est une maladie mortelle ... sexuellement transmissible .... |
|||
|
![]() |
Barbouilleur Errizo, © M. Hullebroeck |
|||
|
![]() |
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |