ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    + de 750 photo de Me-109!!! De A à V!!!

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de martin_591
Envoyé
J'en connais un qui va sauté de joie ;)
et oui vike, il y a du kurfust.
http://www.flickr.com/photos/farinihouseoflove/sets/
ma préféré :p

une belle:

Ce message a été édité. Dernière édition par : martin_591,

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
Roooooooooh, bien que je la connaissais déjà, qu'est ce qu'il est beau Emil, "trop" beau dans cette livrée tachetée. M'en vais me préparer un diaporama, moi.

Merci Martin!

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Hello,

Oui j'ai vu cela il y a quelques jours sur SimHQ.
Bah,je les connaissais déjà toutes,lol :)

@+

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Barnabo:
Roooooooooh, bien que je la connaissais déjà, qu'est ce qu'il est beau Emil, "trop" beau dans cette livrée tachetée. M'en vais me préparer un diaporama, moi.

Merci Martin!

yep, au fait, Vpmedia en a fait un exactement comme celui-là du nom de vpmedia_Bf109E7_jg27 que j'ai téléchargé dans l'un de ses pack (malta je croit?)

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message