![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Je voudrais parler a Kintaro et Sakai un peu.
C est celui que vous connaissez sous le nom de Kobayashi. J aimerais savoir si je pourrais eventuellement revenir au 343ieme. Ou Blackjack pour le Caribou Air Force. Desole de pas vous avoir donne de nouvelles pendant si longtemps, je pourrais vous expliquer. J ai recu deux messages prives mais quand j ai ete les prendre, je suis arrive trop tard et j ai jamais vu le contenu dessus. Pour l instant je vous envoie ca depuis une bibliotheque publique, mais je manque de temps pour l ordinateur et j ai pas eu de connection internet pour un certain temps, maintenant par contre,ce serait possible. Non je suis pas mort J ai aussi fait quelques progres sur le Zero pendant ce temps la, et j aimerais aussi plus de detail sur le HE-111, je suis vraiment nul pour bombarder avec ca, c est assez rare que je frappe un coup direct. |
|||
|
![]() |
|
|||
|
Ok Kintaro, j espere que tu as ma reponse.
Tu peux me dire si tu l as eu quand tu chercheras dans ta boite? Merci. |
||||
|
![]() |
|
|||
|
J avais déja envoyé une réponse juste hier Kintaro, mais je vois que la décision est finale.
Y a t il au moins un membre du Caribou Air Force dans la salle? J'ai cherché le site du CAF depuis un certain temps déja et je n ai rien trouvé. |
||||
|
![]() |
il n'y a aucun caf qui fréquente ce forum à ma connaissance, mais pour le site:
http://caribouairforce.dyndns.org:8024/forums/index.php au fait, les rencontres sont toujours le dimanche soir si tu est intéressé L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
Hey! Merci pour l'info.
|
||||
|
Whoops!!
Même en essayant l'adresse, ça pas l'air de marcher la ou je suis. Je vais peut-être attendre que ma connection internet soit prête avant d'essayer encore. C'est peut-être juste moi pas fameux sur les ordis par contre |
||||
|
![]() |
ca doit être à cause de la censure. par exemple, de la biblio de mon unif, je suis incapable de rejoindre le site.
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé