ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    P 40: le tour du proprio

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Etant fan du P40 je n'aurais qu'une chose à dire :
magnifique *merci*

je ne savais pas que les trims c'etaient des partie amovibles sur l'aileron (ou la prof ou la dérive) ,je croyais que c'etait tout l'aileron qui bougeait quand on trimait :)

Messages: 309 | Enregistré: 28-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Macwan
Envoyé Cacher message
Merci Micksaf !
Et voilà pour quelques décos...

A + !

Macwan.

Messages: 61 | Enregistré: 28-06-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Ces profils sont magnifiques, Macwan. Les as-tu faits toi-même ?

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Macwan
Envoyé Cacher message
Yes Kintaro, c'est 'own computercraft made' ! :D
Je voulais faire un P-40M, mais comme il n'y avait pas de ressources techniques sur le net pour ce modèle... ben j'ai rallongé un -E à la longueur d'un -N (pas hon le mec, hein ?) *hehe*
:D

Voici le lien du WIP : ->ichi<-

A + pour d'autres profils, mais pas tout de suite quand même....

Ce message a été édité. Dernière édition par : Macwan,

Messages: 61 | Enregistré: 28-06-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Il faut s'inscrire ? Je ne le ferais peut-être pas pour les appareils de l'ennemi...

Tu as de la doc pour faire des profils de beaux hydravions japonais ? (genre les Cherry, Mavis, Emily... *Love*)

Je sais... je suis capricieux...

EDIT : j'ai oublié de bien signaler à nouveau que ce travail est SU-PER-BE

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Macwan
Envoyé Cacher message
Oui, il faut s'inscrire sur Simmers Paintshop pour accèder au site... mais crois-moi, ça vaut le coup.. je te conseille le screenshot vainqueur du showcase 2007, les A6M de Blowhard, entre autres....
Simmers Paintshop est un site international, anglophone, hébergé par l'ami Serval qui est néerlandais... un coin sympa quoi !

Sinon côté profil, pourquoi pas un appareil japonais... il y en 2 ou 3 qui me tentent, mais pas suffisamment de doc (faut dire, chuis difficile). Si tu as un peu de ressources, on peut se contacter en MP si tu veux.

Sinon, du côté des déjà faits, il y a les magnifiques profils de Thierry Dekker, PAR ICHI !

A +,

Macwan.

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Macwan:
Sinon côté profil, pourquoi pas un appareil japonais...

Ne te sens pas obligé, si tu te lances sur un profil nippon... MP, pas de prpoblème, j'en parlerai à mon hikotaïcho, il a des tonnes de doc.

quote:
Message original par Macwan:
Sinon, du côté des déjà faits, il y a les magnifiques profils de Thierry Dekker

*eek* *eek* *eek* *eek*

Les escadrilles japonaises vont le voir ça ! merci l'ami McWan !

Image de Macwan
Envoyé Cacher message
Ok, je t'envoie un MP ! *sarcastic*

Normalement, sur le site de Thierry Dekker traînent aussi un Ki-43 et un Ki-44.... impressionnants !

à tout de suite,

Macwan.