![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Campagne Francophone V, battons le rappel !
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
|
||
|
![]() |
tient, la 4.09 officiel va donc bientôt sortir?
Je connait la sortie ------>[] L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
|
|
Martin, c'est un coup bas, ça!
(Bon, OK, c'est vrai, mais c'est aussi ce qui fait partie de la légende de la CF) Je plussoie fortement l'appel de Tigrou! La CF, c'est LA rencontre interescadrille francophone. C'est aussi le moyen pour les pilotes sans affiliation de tâter l'univers des coops en équipe avec des communications vocales, avant d'éventuellement intégrer une escadrille (généralement le cas des débutants de l'online). Bref, c'est du tout bon, la JV69 y est inscrite et compte bien y chasser du rouge. |
|||
|
![]() |
Le Gefuv se prépare aussi pour chasser du fourbe anglais/américain
J'espère avoir l'occasion de croiser quelqu'uns d'entre vous et aussi ceux que j'ai vu à la Ferté _________________________________ RTA_Goliat sur HyperLobby, à vot' service |
|||
|
|
|
TOUT le Gefuv va chasser du rouge?
RTA et 615 compris? |
|||
|
![]() |
Yes sir, tout le troupeau
Suffit de voir le forum de pré-inscription _________________________________ RTA_Goliat sur HyperLobby, à vot' service |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Campagne Francophone V, battons le rappel !