ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Campagne Francophone V, battons le rappel !

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de C6_tigrou
Envoyé
Oyez, oyez !

Si vous n'êtes pas encore au courant, je vous rappelle que les pré-inscriptions pour la Campagne Francophone cinquième du nom sont actuellement en cours, et vous êtes bien entendu cordialement invités à venir y participer ! :)

C'est ici !

Et voici le planeset officiel.

Ouala.

Messages: 4 | Enregistré: 10-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
tient, la 4.09 officiel va donc bientôt sortir?

:p

Je connait la sortie ------>[]

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Martin, c'est un coup bas, ça! *tusors*
(Bon, OK, c'est vrai, mais c'est aussi ce qui fait partie de la légende de la CF)

Je plussoie fortement l'appel de Tigrou!

La CF, c'est LA rencontre interescadrille francophone.
C'est aussi le moyen pour les pilotes sans affiliation de tâter l'univers des coops en équipe avec des communications vocales, avant d'éventuellement intégrer une escadrille (généralement le cas des débutants de l'online).

Bref, c'est du tout bon, la JV69 y est inscrite et compte bien y chasser du rouge.

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Le Gefuv se prépare aussi pour chasser du fourbe anglais/américain *sword*

J'espère avoir l'occasion de croiser quelqu'uns d'entre vous et aussi ceux que j'ai vu à la Ferté :)

Messages: 309 | Enregistré: 28-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
TOUT le Gefuv va chasser du rouge?

RTA et 615 compris? *eek*

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de goli4t
Envoyé Cacher message
Yes sir, tout le troupeau :D
Suffit de voir le forum de pré-inscription ;)

Messages: 309 | Enregistré: 28-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message