ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    nouvelles image de BoB

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de martin_591
Envoyé

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Merci Martin !

C'est toujours mieux que IL-2, mais si "Storm of War" continue à prendre du retard il sera peut-être dépassé au moment de sa sortie par d'autres simulateurs de nouvelle génération.

Il rentrera dans l'histoire sous le sobriquet de "Storm of war : le simulateur mort-né"...

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Ahh le Spit,il est super comme ça!! :D

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Haaa ça, pour du retard, c'est du retard...

Si je ne m'abuse, sa sortie était prévue pour "novembre-décembre 2007" et à ce jour, en dehors de quelques captures d'écrans distillées au compte-goutte, on en sait peu...

La version Beta devait étre préte sous peu, disait une news, on peu donc l'espérer pour dans deux mois...voire trois mois ?
M'enfin pour d'autres jeux, c'est environ le temps demandé entre la phase beta accomplie et la sortie officielle...

"Mort né" ? quelles autres simulations ayant pour théme "la Bataille d'angleterre" sont prévues dans les mois à venir ? (hors jeux d'arcade, ça va de soi).

Vike : bientôt les tofs d'un 109 dans le même état *siffler*

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En retard ? Je dirais plutôt qu'il est très en avance. Sur le forum 1C, Oleg commente ces images et dit qu'il n'y a pas aujourd'hui de PC moyen ou bas de gamme capable de faire tourner SoW avec fluidité. Le minimum requis sera le PC multicore dernier cri disponible lors de la sortie, probablement fin 2008 si l'on en croit SaqSon (= RRG studios ; cf. un de ses post sur le forum simhq, où il précise aussi officieusement que la sim sera optimisée pour les cartes Nvidia).
Pas de raison de précipiter la sortie si la technique n'est pas prête.

Messages: 14 | Enregistré: 12-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
De mémoire d'homme Maddox Games avait annoncé sa sortie déjà pour l'automne 2005. Il n'en fut pas ainsi, on annonça alors sa sortie pour l'automne 2006. Il n'en fut pas ainsi et on annonça sa sortie pour l'automne 2007. Il n'en a pas été ainsi... et maintenant c'est le black out... Pas de nouvelles : pas de mauvaise nouvelle, mais pas de simulateur non plus.

Ne dites pas que ce simulateur n'a pas de retard, si il parviennent à sortir leur simulateur en automne 2008 le retard n'aura été "que" de trois ans. Si leur simul sort en 2009, le retard aura été augmenté à quatre ans, si par contre il sort en 2010 le retard final aura résulté d'être de cinq ans... et ainsi de suite.

Maintenant soyons honnêtes, je n'ai pas dit que "Boby" naîtra mort-né, j'ai dit qu'il risque de naître mort-né si une autre compagnie de la concurrence parvient à sortir un bon simulateur avec un moteur 3D supérieur, car celui de Boby est fixé depuis au moins deux ans, à moins que chez Oleg ils n'aient pris de retard parce qu'ils soient en train de refaire tout à zéro, ce qui n'a pas beaucoup de sens à mes yeux...

Du retard messieurs, du retard, appelons un chat par son nom.

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Donc, Bob est "en avance" mais uniquement sur le matériel requis pour jouer "tout à fond", certes, mais à la finale "en retard" quant à la date que tu reprends Kintaro et que j'avais aussi en tète ("novembre 2007" lu sur une news) !

Perso, je m'en foutrais vraiment si je n'avais pas toute ma configuration à changer dans les deux/trois mois maxi...
Par contre, mieux vaut un retard de 8 à 12 mois pour paufiner la béte, qu'une date de sortie prématurée qui fera de nous des testeurs beta...j'ai déja donné en mars dernier sur une simulation de sous-marin (SH4 : 8 mois pour la stabiliser par 4 patch et mods divers), pas envie de revivre cela !!

Donc, à la louche 6 month more... *siffler*

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Houp's, j'avais mal lu ta news Igitur70 : "fin 2008" donc 12 month more...donc mon prochain PC risque d'étre à la ramasse !? :o

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
[ post censuré par le modérateur. Cause: contenu vexatoire ]

Ce message a été édité. Dernière édition par : GCIII-6_Hartenstein,

Image de ungibus
Envoyé Cacher message
SOW veut conccurencer comme qui dirait le Rafale, 10 ans de retard...pas trop dépassé quand même, ... quoique le Raptor !!! et en attendant le Lightning II *...*

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Oui, d'ailleurs, le Lightning II, il a vraiment une version à décollage verticale ? :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftWdv.html

Images réelles ou de synthèse ?

Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Effectivement, la version ADAV est développée pour le Marine Corps comme successeur du Harrier II.

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ungibus:
Effectivement, la version ADAV est développée pour le Marine Corps comme successeur du Harrier II.

Et avec ce mécanisme à décollage vertical qui se rajoute à sa structure... ses performances sont tout aussi bonnes que celles d'un chasseur à décollage uniquement horizontal ?

Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Pas tout à fait en terme d'emport de munitions et/ou carburant.

Envoyé Cacher message
[ censuré par le modérateur. Cause: réponse violente au contenu vexatoire du message de Kintaro ]

Ce message a été édité. Dernière édition par : GCIII-6_Hartenstein,

Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Kintaro, Moon, on va arrêter les prises de tête, hein?

D'ailleurs, Kintaro, je ne sais pas trop ce que tu as ces derniers temps, mais c'est le second message en quelques jours que je trouve un peu limite (le premier étant le cours sur la différence entre une manette et un joystick, qui aurait pu être pris de façon vexatoire par la personne à qui tu t'adressais)...

Rappelez-vous d'une des règles fondamentales de ce forum: "si un message vous met en pétard, éloignez-vous de voter clavier quelques instants, reposez-vous un peu, faites autre chose, et seulement après, répondez de façon calme et mesurée".

Ca fait un petit temps que vous vous tournez autour donc si vous avez de la rancœur l'un vers l'autre, expliquez-vous en MP et pas sur le forum public!

Merci à tous les deux.

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Du nouveau,posté aujourd'hui même par Oleg:

A cette adresse

quote:
Message original par Oleg Maddox:

Hi,

I will be absent next week, so better to wish now: Merry Christmas!

Below is the last of this year development update.
Note: it is work in progress. We may see other final result in future

Screenshots of Bf-109 internal construction that to show the complexity of the work and for understanding of time that we need to spend for development. Sample: Up to 20 separate damages of single engine modelled.

We also will have a big boat flying in BoB. It will be controlled by AI:

The grass in 3D engine. Note: it is just test version. Finally of course it will look way better. Currently we are on final stage where defined all the features of our new 3D engine. Some of them will be hidden in release that to be open with the series life in time. But to put them we need already now as a future feature... Grass will be in release. It is moving under the wind. The size of grass will also play real role for the wheels of aircraft...

Be happy in new year!

C'est joli,mais on dirait que c'est très loin d'être fini! *eek*

@+

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Noun0
Envoyé Cacher message
*merci* et le prochain qui l'ouvre, c'est corvée de tondeuse *Peur* + tournée generale bien sur !!!

Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau....

Messages: 229 | Enregistré: 28-03-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message