"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)
...tout pareil pour moi, Joyeuses Fêtes à toute la communauté, et un grand MERCI à nos frères skinners et fabricants de campagnes (moi qui ne "vole" qu'offline, j'ai emmagasiné tellement de campagnes que j'ai de quoi tenir au moins jusqu'en 2100, date de sortie prévue pour BoB )
Une grande pensée à tous nos "frères de l'ombre", ils se reconnaitront, qui dans leur cave nous concoctent des trucs de ouf que la morale judéo-chrétiene condamne, mais qui font un bien fou à nos oreilles .....
...et une pensée émue pour notre mod-o, qui a eu une tache ardue cette année ....
N'oublions pas les familles de ceux qui désormais ne volent plus que dans des cieux jusqu'ici inconnus des vivants... Mais ne soyons pas rabajoies : Bonnes fêtes ! Joyeux Noël et bonne année à tous les pilotes, réels... et virtuel
Avec un peu de retard dû à des fêtes en famille bien loin de chez moi et de mon PC, Joyeux Noël à tous!
Merci à tout ceux qui enrichissent notre jeux de quelque façon que ce soit (skinners, créateurs de mission, créateurs de cartes et encore plus encore... Tout le monde se reconnaîtra).
Et merci à Mick et Mituso pour avoir pensé à moi en ce jour de fête!