ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Un peu en avance...

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Barnabo
Envoyé
Mais puisque je vais bientôt devoir lâcher mon micro, je tenais à souhaiter à tous mes Frères de jeu de très bonnes fêtes de fin d'année.

Tchüss.

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message
...tout pareil pour moi, Joyeuses Fêtes à toute la communauté, et un grand MERCI à nos frères skinners et fabricants de campagnes (moi qui ne "vole" qu'offline, j'ai emmagasiné tellement de campagnes que j'ai de quoi tenir au moins jusqu'en 2100, date de sortie prévue pour BoB :p )

Une grande pensée à tous nos "frères de l'ombre", ils se reconnaitront, qui dans leur cave nous concoctent des trucs de ouf que la morale judéo-chrétiene condamne, mais qui font un bien fou à nos oreilles .....

...et une pensée émue pour notre mod-o, qui a eu une tache ardue cette année ....

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Merci à vous! :)

Bonnes fêtes à tous!! :D

ps:
Eh mais au fait,on n'a toujours pas récupéré nos anciens smiley !? *...*

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flog1976
Envoyé Cacher message
Excellentes fêtes de fin d'années à tous,
on se retrouve en 2008
^+^

Messages: 174 | Enregistré: 04-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
Ouaip, Bonnes fêtes à tous !

Une p'tite pensée à Harty et les créateurs de tout types car avec eux, c'est noël toute l'année :p

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
N'oublions pas les familles de ceux qui désormais ne volent plus que dans des cieux jusqu'ici inconnus des vivants... Mais ne soyons pas rabajoies : Bonnes fêtes ! Joyeux Noël et bonne année à tous les pilotes, réels... et virtuel :D

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Joyeux Noël et merveilleuses fêtes de fin d'années à tous.

De longues heures de 1946 à tous et peut être BOB en 2008 avant le sapin !!!

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Zeiss666
Envoyé Cacher message
JOYEUX NOEL A TOUS!!!
Je vous souhaite un Père Noel cool avec tout ce qui va bien dans sa hotte (TrackIR, palonnier, X52 carte graphique etc...) :D

Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
R. Devos

Messages: 84 | Enregistré: 28-07-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Albertmarcel
Envoyé Cacher message
Joyeux Noël et bonne année 2008 à tous *cool*

Messages: 802 | Enregistré: 14-10-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Avec un peu de retard dû à des fêtes en famille bien loin de chez moi et de mon PC, Joyeux Noël à tous!

Merci à tout ceux qui enrichissent notre jeux de quelque façon que ce soit (skinners, créateurs de mission, créateurs de cartes et encore plus encore... Tout le monde se reconnaîtra).

Et merci à Mick et Mituso pour avoir pensé à moi en ce jour de fête!

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message