![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
quel jeu entre IL2 1946 et IL2 forgotten battle ???|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
|
Bonjour,
- Voila ça serai pour savoir dans quel jeu (entre Il2 1946 et IL2 forgotten battle )y a t-il le plus de serveurs multijoueurs ??? Car j'aimerai bien m'en acheter un mais qu'il y ait beaucoup de serveurs multijoueurs !!! - et aussi le quel est le mieux en SOLO entre ces deux la ??? Merci de me repondre asser rapidement !!! KEKE87 __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
||
|
Dans tout les cas, 1946 est LE meilleur.
De toute façon il s'agit du dernier volet d'IL2, bien mieux sur tout les domaines, solo, multi etc... environ 700 gars en moyenne, connectés sur Hyperlobby quand je vais jouer Alors qu'une trentaine sur ubi.com avec FB ! |
||||
|
![]() |
Salut keke87,
Réponse à la première question : Forgotten Battles est une version dépassée qui ne te mettra jamais dans la version nécessaire pour jouer en ligne sur les principaux serveurs. Seul IL-2: 1946 installe le simulateur dans sa version mise à jour. Réponse à la deuxième question : Rien qu'en solo IL-2: 1946 est LARGEMENT supérieur à FB puisqu'il inclut beaucoup plus de théâtres d'opérations et d'avions pilotables. TOUS les théâtres d'opérations du Pacifique sont absents de FB... ça fait une floppée d'avions, de cartes et d'environements... IL-2: 1946 installe TOUTE la série du simulateur, acheter un produit sorti précédemment (comme Forgotten Battles) c'est jeter l'argent à la poubelle... |
|||
|
|
|
Re-bonjour
Merci pour les renseignements et puisque IL 1946 est le meilleur en multijoueur et en solo c'est donc celui que je vais acheter ! Merci encore . Keke87 __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
En fait, si Il2 est meilleur que Il2: FB, c'est tout simplement parce que 1946, c'est Il2: FB auquel on a ajouté toutes ses extensions!
|
|||
|
|
|
salut,
- Aeromax quand tu dis : environ 700 gars en moyenne, connectés sur Hyperlobby quand tu vas jouer ; est ce que t'es sur que tu ne t'ai pas trompé car moi quand je vais sur hyperlobby ,je voit plus de 500 gars mais c'est sur : forgotten battles !!! - Mais est ce que avec IL2 1946 on peut allez sur le serveur : Forgotten battles ??? __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
![]() |
Que les choses soient claires, il ne faut pas confondre les jeux à partir desquels tu te connectes dans HyperLobby (HL) avec les versions de ses jeux. Concernant la série IL-2 il y a trois "jeux" différents au choix dans HL :
- Pacific Fighters (huit joueurs au moment où j'écris ces lignes) - Forgotten Battles (468 joueurs au moment d'écrire ces lignes) - IL-2 Sturmovik (aucun joueur au moment d'écrire le présent message) Que tu achètes FB ou 1946 tu auras toujours à cocher la case circulaire "Forgotten Battles" pour aller jouer dans HL, la différence est qu'une fois à l'intérieur du lobby tu trouveras très peu de serveurs en version Forgotten Battles (version 3.03, une version dépassée) et la plupart seront en version 4.08 (1946 est en 4.07 mais un patch gratuit te met direct en 4.08). IL-2 Sturmovik, Pacific Fighters et Forgotten Battles peuvent encore être vendus chacun dans sa boîte, mais la seule boîte qui te mette dans une version à jour est 1946 (c'est un DVD d'installation alors que les autres sont des CD, c'est dire si 1946 est complet...). Voilà voilà, j'espère avoir dissipé tous tes doutes. |
|||
|
|
|
Re-salut,
Merci Kintaro pour tout ses renseignements !!! Merci encore . Keke. __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
Voui sur HL forgotten battles est en fait la version 4.08, soit IL2 1946 désolé j'avais oublié de le préciser
Donc voilà, environ 500/700 gars quoi, parfois plus parfois moins ! Bye et bons vols ! |
||||
|
|
|
bonjour,
Voila j'ai une autre petite question : Est ce que avec le jeu IL2 1946 on peu aller sur les serveurs de pacific fighters ??? Je pense que oui mais je prefere demander !!! Keke. __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
Non, tu ne peux accéder qu'aux serveurs Il2: 1946, les serveurs Pacific Fighters n'étant destinés qu'à une installation de Pacific Fighters en tant que Stand alone.
Mais ce n'est pas pour autant que tu seras coupé de l'océan Pacifique, vu que 1946 comprend également Pacific Fighters (en tant qu'extension), et que les plus gros serveurs Pacifique tournent sur 1946 ("Zeke Vs Wildcat", pour ne citer que le plus célèbre d'entre eux). En fait, 1946, c'est ni plus, ni moins que Forgotten Battle auquel on a ajouté les extensions suivantes: Ace Expansion Pack, Pacific Fighters, Pe2 Peshka, Sturmovik Over Mandchouria et '46. Le tout sur un seul DVD, alors que pour une installation de tout cela, avant, il fallait 5 CD (les deux de FB, le CD d'AEP et les deux de PF) et trois téléchargements payants (les trois dernières extensions). Bref, 1946 comprend tous les éléments de la lignée Il2 (les missions et campagnes d'Il2 Sturmovik premier du nom exceptés, mais on peut les trouver sur Internet en téléchargement gratuit), et te permet de vivre toutes les batailles présentes dans tous les jeux de la série, sans exception. |
|||
|
|
|
Merci pour ta reponse !!!
keke. __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
Salut,
Une autre petite question me tracasse : Combien y a t-il d'avions en tout ( avec les patchs d'installés ) sur le jeu IL2 1946 ??? Merci de vos reponses !!!! Keke. __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
Environ 230 avions pilotables, pour environ 300 en tout.
|
|||
|
|
|
re-salut !!!
Merci de ta reponse !!! Là au moins il y aura de quoi piloté !!!"LOL" Keke. __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
salut ,
Mais t'es sur qu'il y a autant d'avions ??? keke. __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
![]() |
en fait, 302 avec les planneur ("non-pilotable") sans compté les as et le Mistel je croit
Je les ai déjà compté une journée que j'avais rien de mieux à faire... L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
sans compté les AS
Et certain ont leur propre modèle de vol L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
quel jeu entre IL2 1946 et IL2 forgotten battle ???