ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Le patch 4.09m est en beta!

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé
Amis pilotes,

Cela fait longtemps qu'on l'attendais, le 4.09m... Mais comme dit le proverbe... Plus c'est long, plus c'est bon (et plus abouti, moins buggé, etc. Bon, que du plus mieux, quoi!)

Le voilà donc? Non, pas encore tout à fait, mais 1C sort une version de beta publique de ce patch, contenant les nouvelles cartes et, adns un pack séparé, de nouvelles skins par défaut.

Rendez-vous dans cette discussion (anglophone) du forum 1C pour le télécharger et pour y émettre vos avis!

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Hébé,enfin!! :)

Evidemment,comme à chaque fois,le patch sort quand je suis loin de chez moi!! *sarcastic*

Liens disponibles:

- English beta sur 1C.ru

- English beta sur Mission-4-Today

- Russian beta sur 1C.ru

Et ici pour les nouveaux skins par défaut:

- Skins sur 1C.ru

- Skins sur Mission-4-Today

En parcourant SimHQ,je suis tombé sur le ReadMe et quelques screenshots:

"Patch 4.09mBeta

Patch includes:

* New maps:
Bessarabia
Iasi (online)
Odessa (online)
MTO
Slovakia
Slovakia (online)

* New default skins for planes

409b1m.zip contains maps only.
If you want to install replacement skins then download
409b1m_skins.zip and install over the map pack.
fb_3do20.sfs from the map pack have to be overwritten.

***** CHANGES in GRAPHICS ***********************

* Increased buffer size for stationary objects (buildings etc.)
to prevent freezes under some circumstances.

* Colors of water corrected for Water=2,3,4 modes.
Now when looking down it is no more black/dark blue.

* Optimized Shaders for Nvidia 8X00 series video cards.

* Added a new mode for increased visibility distance.
Visibility increased from 36 km to 72km
under "Clear" and "Good" weather conditions.

Note: This mode is not optimized for performance
(freezes and low fps are possible on low-end systems)
This mode is recommended for fast CPUs & powerful video
cards such as Nvidia 8800 series, ATI X1800 series or better.
With 512 MB of video RAM.

This new feature is available only in "Perfect" game graphics mode.

Also, there is a possibility to have problems with clouds and their
shadows at far distances, due to some engine limitations.

Modify your conf.ini string in the [Render_OpenGL] section
to use this mode:

LandGeom=3 (new mode is ON)
LandGeom=2 (back to normal mode)."

Des screens et ...

Et d'autres screens ici pour Bessarabia

Une inquiétude pointe le bout de son nez...
Cette augementation optionnelle du champ de vision est en quelques sorte une "mise-à-niveau" de la sim...C'est pas mal dans le sens où c'est une façon de tirer parti du matériel récent,mais c'est surtout je pense pour (encore) nous faire patienter... *inquiet*

Ahh ce SoW:BOB! ;)

Sinon,
Enfin les nouvelles skins par défaut! :D
Plus d'un an d'attente! *eek*
Quelqu'un a fait des screenshot des nouvelles skins? *siffler*

@+

Ce message a été édité. Dernière édition par : Vike,

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Je suis aussi tombé là-dessus sur Mission-4-Today au sujet des nouvelles skins par défault:

"Special notes:

Research has shown that certain aircraft did not use winter camouflage.
These include:

Bf 109 G-2 (Finland)
Bf 109 G-6 (Finland)
Bf 109 G-6/AS
Bf 109 G-14
Bf 109 G-10
Bf 109 K-4 & K-4/C3
Fw 190 A-8
Fw 190 A-8 (Mistel)
Fw 190 A-9
Fw 190 D-9 (both models)
Ta 152 H-1
Fw 190 F-8
Me 262 A-1a
La-5F
La-5FN
La-7
La-7 (3x B20)
Yak-3
Yak-9B
Yak-9M
Yak-9T
Yak-9U
Yak-9UT

These aircraft use summer camouflage on winter maps."

Ai-je cru comprendre ce que je crois que j'ai compris ou...S'agit-il d'un énorme mal-entendu? *eek* *LoL*

Je cite & traduis:
Selon "les recherches",les avions présents dans la liste n'auraient jamais eu de camo d'hiver et se voient donc attribuer une skin d'Eté sur les map d'hiver dans la sim...

Alors mon G14 avec son camo gris et ses bandes jaunes pour défendre Berlin en Janvier45 sous la neige!!! *eek* *eek*
Pénurie de peinture blanche???? *eek* *eek* :D

@+

- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Vike:
Ai-je cru comprendre ce que je crois que j'ai compris

Je peux te le confirmer, Vike, tu as cru comprendre ce que tu as cru comprendre. Je peux aussi te confirmer que cinq minutes avant de mourir Bourvil était encore en vie...

Je serai plus ou moins absent pendant une semaine, donc pour moi les essaies du patch ne commenceront pas avant une semaine... mais merci Harty pour annoncer la béta du patch et merci Vike pour toutes ces infos. A bientôt ! Et bonne année en attendant !

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tromplamort
Envoyé Cacher message
Bon j'ai testé...les nouvelles skins...Ben il y a de quoi être déçu...surtout pour les bleus... Sinon coté rougé c'est du très beau travail (pas étonnant vu les signatures). Mais coté bleu ouille.... Les trous-trous sous la queue de certains 109.... *Peur*...

Sinon coté carte celle de slovaquie est magnifique celle de bessarabie est beaucoup plus quelconque...

Espérons que cela soit amélioré dans la version définitive.... (surtout pour les skins..).

Messages: 292 | Enregistré: 10-12-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
complètement quelconque la carte de Bessarabie... Merci...

A tout hasard, tu en a vu la taille?
Le relief est exact et ne permet pas de faire beaucoup plus impressionant.
En ce qui concerne les textures et les objets 3D, il faut juste avoir en tête que le travail sur la carte de Bessarabie a duré 18 mois (sur une surface bien plus grande que celle de Slovaquie) tandis que le travail sur la carte de Slovaquie a duré plus de 3 ans (et est la cause principale de la sortie aussi tardive du 4.09).

Ceci dit, c'est sur la carte de Slovaquie est magnifique... et éclipse toutes les autres cartes par sa qualité.
Maintenant, je reste persuadé que comme support pour les créateurs de missions historiques, la carte Bessarabie offre beaucoup plus de possibilités.... et est la seule du front de l'Est à permettre des missions de bombardement longue durée.

Jette aussi un oeuil sur la nouvelle "desert online"... à tout hasard (encore une map "quelconque" mais qui devrait permettre beaucoup de missions interessantes)

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tromplamort
Envoyé Cacher message
Mmmm loin de moi l'envie de vouloir frosser ceux qui ont bossé sur la carte de Bessarabie quand j'écris qu'elle me parait plus quelconque. Je veux simplement dire qu'elle parait moins "spectaculaire" tant par son relief que par la "finition" des villes, villages etc.... Par contre les nouvelles textures sol "agraires" apportent un gros plus au niveau crédibilité.
En définitive certe carte serait sortie seule, elle aurait été plébicitée mais les circonstances étant ce qu'elles sont , cette carte souffre de la comparaison avec la map slovaquie qui vient en même temps....

Tu nous dis que les temps de création des cartes n'ont pas été les mêmes... Et bien je te réponds que c'est effectivement flagrant au niveau des détails. Ceci explique cela...

Bon je vais jetter un coup d'oeil à la nouvelle "desert online"... Je ne l'avais pas remarquée encore... Et j'avais été un peu déçu de ne pas la trouver dans ce béta patch.

Messages: 292 | Enregistré: 10-12-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Eh oui... quand on se voit offrir une Ferrari, on balaie d'un "quelconque" méprisant toutes les autres voitures qui se voient reléguées au rang de "tacot brinquebalant".... ;)

Pour avoir sur la carte Bessarabie le même niveau de détail que la carte Slovaquie... c'est pas 3 ans qu'il aurait fallu... mais 15 (vu la surface et la densité de population).
Maintenant, ce que j'attend (et plus que les réactions sur les cartes), c'est de voir comment les créateurs de mission vont s'approprier les nouvelles cartes. Je pense que celle de Bessarabie est celle qui offre le plus de possibilités, et de loin.... En espérant que la frénésie du "modding" s'appaise, et qu'on revienne à des choses plus enrichissantes pour le joueur... des nouvelles missions intenses, longues et bien immersives.

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tromplamort
Envoyé Cacher message
Mmmm Rama on ne doit pas parler tout à fait la même langue on dirait.... Où diable as tu pu bien voir que j'étais méprisant?????????????? *eek*

Si l'adjectif quelconque aposé à la carte Bessarabie te parait être un signe de mépris de ma part, laisse moi te dire que tu te fourvoie...

Quand je dis que cette carte parait plus quelconque je veux dire qu'au premier abord elle semble être dans la droite ligne de toutes les cartes officielles que nous avons déjà au travers de Il2: relief peu marqué (bien que ce soit proche de la réalité), villes génériques, réseau hydro hypertrophié etc....
Au contraire la carte slovaquie me semble compte tenu des limitations du jeu faire preuve d'une réelle avancée en terme de finalisation de la carte, ne serait-ce que pour le rendu des zones habitée. Fait donc le comparatif entre deux villages des deux cartes et tu verras qu'il n'y a pas photo...

Travaillant moi même dans un domaine très proche de l'urbanisme je sais quand même faire la différence entre quelque chose de crédible et quelque chose de générique.

Maintenant il est vrai que les surfaces couvertes ne sont pas les mêmes, que les temps de dévelloppement ne sont pas les mêmes, mais dans ce cas il faut accepter que la comparaison soit faite par les utilisateurs....

Maintenant en ce qui concerne la carte MTO que je viens de regarder d'un oeil attentif (hé oui!) elle ouvre pas mal de possibilités. Cependant si je puis me permettre une comparaison toute personnelle, sans te froisser une fois de plus, n'aurait-il pas été judicieux d'utiliser un éventail un peu large en textures désert comme dans celle du précédent patch? Maintenant au niveau du relief sur la petite ile en zone ouest le relief me parait quand même bizarre on a quelques pics abrupts pour une dénivellée somme toute pas si importante que cela... Cela me parait pas très cohérent surtout le l'ensemble du trait de cote est on ne peu plus plat (au niveau relief) à mon avis cela aurait été plus crédible d'avoir à cet endroit là un relief moins abrupt mais à l'apparence plus érodée. Sur l'ensemble du reste de la carte par contre la figuration du relief est très bonne et crédible...

Bref étant donné donné qu'il sagit d'une BETA j'apporte mon avis histoire d'essayer de faire avancer le schmilblik, et en aucun cas pour "mépriser" le travail des autres comme tu sembles le sous-entendre (à moins que je me trompe).
Maintenant quand à savoir quelle carte sera plus utilisée... Bien malin qui pourra le dire étant donné qu'il y a autant de façon d'utiliser ce soft qu'il y a d'utilisateurs... Certains aiment faire des nav de 3 heures je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde.. ;)

Envoyé Cacher message
Que tu le veuille ou non, que tu t'en rende compte ou non, ton "quelconque" est méprisant.

Tu peux critiquer la carte, sur les textures, les templates de villes et villages (qui n'ont rien de génériques, tout les templates ont été fais spécifiquement pour cette carte), les nouveaux types de base, le relief (quoique la... on y peut rien, on ne peux pas faire plus véridique avec le moteur graphique du jeu), et.... toute critique est recevable.
... par contre, un revers de la main qui balaie le tout avec pour seul adjectif "quelconque", n'est pas une critique, mais un commentaire méprisant.... je ne t'en veux pas, mais que tu le veuille ou non, que ce fusse voulu ou non, c'est le résultat.

La comparaison entre les deux cartes sur un village particulier n'as pas de sens.... justement parce que les choix initiaux font qu'on ne pouvait pas se permettre de passer 15000 heures de travail sur la carte Bessarabie, on en avait pas les moyens. Il est impossible de faire une carte aussi grande avec un niveau de détail équivalent à la Slovaquie, c'est une évidence.
Le but initial était de faire une carte historique importante de grande taille, pour permettre des misions de bombardement crédibles.
Une fois que le but est fixé, il faut forcément faire des compromis pour arriver à tenir les délais imposés.

Le choix du groupe qui a développé la Slovaquie était différent: c'était un challenge pour voir jusqu'où ils pouvaient aller sur un territoire qu'ils connaissent parfaitement avec le moteur graphique du jeu. C'est un exercice de perfectionnisme, dont le résultat est brillant, mais qui a couté un bon millier d'heure de travail à chaque membre du groupe.... c'est donc un exercice unique, et qui ne sera jamais renouvelé.
Aucun des membres de l'équipe de la carte de Slovaquie ne se relancera dans une telle aventure.

En ce qui concerne la carte MTO, tu ne me froisse pas (d'autant plus que j'ai réalisé le relief partout... sauf sur l'ile de L'Ouest.
Cette ile est de toute façon trop petite pour pouvoir faire un relief "crédible". Le bord doit obligatoirement être à 0 (pour éviter les relèvement de texture). Cela pourrait sans doute être amélioré, mais un peu tard. (le relief est la première étape, avant le placement de texture... si tu refait le relief, il faut tout refaire derrière sous peine de bugs).
Je passerai tout de même le message au boss.

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Image de Vike
Envoyé Cacher message
Ben,
je pense que Tromp ne se voulait pas aussi catégorique Rama sur le terme "quelconque". :)

Bon en même temps,c'est sûr que ce n'est pas tout à fait le genre de mot qui fait plaisir à lire/entendre quand on a bossé dur! *siffler*

En tous les cas,merci Rama pour le boulot accompli,ainsi qu'au reste de l'équipe! :)

Bon,roulements de tambours....

En exclu pour tous ceux loin de leur PC comme moi:

Les nouveaux camo des Bleus!!! :D

Trouvés sur SimHQ:

On reconnait la patte du maître pour les Me109 Late (G10 excepté) => Cpt Farrel! *Love* *Love*

=>>>Adieu vomi rose et violet sur le G6/AS!! *merci* :D
=>>>Adieu bouse de vache + eau de javel sur le K4!! *merci* :D

Cela dit,les skins des Focke A4 et A5 sont très moyens,à première-vue... *LoL*

quote:
Message original par Tromplamort:
.... Les trous-trous sous la queue de certains 109....

Des trous !? *heink*
De quoi s'agit-il exactement Tromp? *eek*

@+

- Aka JV69_Vike

Image de IIJG69Kartofe
Envoyé Cacher message
Bof Vike...

Perso je trouve le travail de farell un peu pâle et surtout répétitif (au vu de la diversité des camouflages utilisés durant le conflit).

Pour les 109E je suis carrément DÉÇU, ils sont a peine différents!

Certains skinners de la communauté francophone avaient proposés bien mieux.

Par contre pour ce qui est des yaks....

Tadaaaammm ... Bravoooo ils sont superbes.
(il est vrai que VPmedia est carrément un des meilleurs skinners que je connaisse, sa façon de rendre le rivetage et les lignes de structure est renversante).

Vike, va un peu voir sur M4T les (rares) skins de 109 que VPmedia a réalisés et crois moi que ton adoration pour capt farrel sera sérieusement ébranlée.

Ce message a été édité. Dernière édition par : IIJG69Kartofe,

Kleine promenate matmoizelll ????
Mit meine kleine mobilette ?
Varummmm Varummmm...

Messages: 49 | Enregistré: 24-02-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tromplamort
Envoyé Cacher message
Bon pour les skins de 109 avec défauts les voilà:

Cette série de 4 gros points noirs censés figurer des trous sous la queue des 109 est présente des voids depuis toujours. Or de tel trous (pour quoi faire, on se demande?) n'ont JAMAIS existés.....
Ce défaut des voids est connu des skinners depuis des lustres.... Comment de tels trucs ont ils pu passer?????

Enfin petite note dire que les Fw-190-F8 n'ont pas eu de camouflage hiver c'est un peu fort de café... Et ceux très connus du I/SG2 en Hongrie, alors ils n'existaient pas peut-être??

Ce message a été édité. Dernière édition par : Tromplamort,

Image de Vike
Envoyé Cacher message
Je connais les skins de VPmedia Kart,notamment pour ses skins de multi-moteurs de la Luftwaffe,qui sont excellents.Mais pour le 109,je ne trouve pas qu'il tienne la comparaison avec Compans,Zargos ou CptFarrels. *prrt*

Juste un exemple: Pour le radiateur d'huile,le modèle 3D est quelque peu baclé à ce niveau comparé aux vrais en photo.
Sur ses skins,CptFarrel l'a très intelligemment "habillé" par un subtil jeu de lignes et de weathering,rendant le museau des 109-Late moins disgracieux que chez beaucoup d'autres skinners.

Le détail qui me tue: Il pense aux portières de RDQ pour le Kurfurst,portières que le modèle 3D et quasiment tous les skinners,ont oublié. *siffler*

Ajouter à cela une grande qualité globale et un sens du détail relativement rare,je dis chapeau!

Bref,il est de loin le plus convaincant des skinner de 109-Late pour ma part. :)

quote:

Cette série de 4 gros points noirs censés figurer des trous sous la queue des 109 est présente des voids depuis toujours. Or de tel trous (pour quoi faire, on se demande?) n'ont JAMAIS existés.....
Ce défaut des voids est connu des skinners depuis des lustres.... Comment de tels trucs ont ils pu passer?????

Oula d'accord...Jester et CsThor: au pilori! *...* *inquiet*

Bon...En même temps,je ne peux pas oublier ce qu'on avait au départ...:

- Le G6/AS.
- Le K4.

A comparer avec l'interprétation du camo du Kurfurst de Herr Borchers par CptFarrel,très proche de ce que nous avons par défaut aujourd'hui. :)

@+

- Aka JV69_Vike

Image de Tromplamort
Envoyé Cacher message
Bon c'est vrai que les nouvelles skins par défaut pour les bleus ne sont pas au niveau des meilleures disponibles sur le web. C'est d'autant plus incompréhensible que ces avions ont été skinnés maintes et maintes fois depuis de très nombreuses années...

Cependant pour relativiser il faut tout de même reconnaitre que c'est déjà infiniment mieux que les skins par défaut d'origine....

Enfin bon grâce à cela les skinners sont loin d'être au chomage avec ça... *siffler*

Image de Vike
Envoyé Cacher message
Ca y est,j'ai provisoirement installé le patch 4.09.

Ben euh... *inquiet*

Un peu déçu aussi du coup :(
Dans l'ensemble,c'est effectivement bien mieux que ce qu'on avait avant,c'est sûr mais:

-Des Yak et certain Lagg vert-fluo,c'est normal?
-Le K4 m'a un peu estomaqué,car il est très VIEUX et depuis,Cpt Farrel a fait bien mieux!

=>Spirale de casserole d'hélice décentrée...
=>Portières de roulette de queue présentes :D mais mal centrées..! Manman..Ouinnn!!! *eek* :(

Sabotage! *mad*

En fait,ça remonte à une vieille discussion d'un an et demi sur SimHQ,où j'avais soufflé l'idée ne pas oublier les portières de RDQ pour le K4 à l'occasion du reskinnage par défaut de l'appareil.
Cpt Farrels avait fait une proposition,une ébauche quoi.J'avais remarqué les petits défauts que je lui avais immédiatement signalés,mais je ne savais pas qu'il avait déjà envoyé la skin à Oleg!! Malheur,j'suis maudit!!*sarcastic*

A l'heure actuelle,voilà ce qu'il sait faire:

-Image1
-Image2

Et d'après CSThor,il n'y aura pas de rajout/correction possible pour ces skins par défaut dans l'immédiat.
C'est dommage.:(

quote:
Bon c'est vrai que les nouvelles skins par défaut pour les bleus ne sont pas au niveau des meilleures disponibles sur le web. C'est d'autant plus incompréhensible que ces avions ont été skinnés maintes et maintes fois depuis de très nombreuses années...

Cependant pour relativiser il faut tout de même reconnaitre que c'est déjà infiniment mieux que les skins par défaut d'origine....

Enfin bon grâce à cela les skinners sont loin d'être au chomage avec ça... *siffler*

C'est toujours ça!:D *confused*

@+

- Aka JV69_Vike

Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
N'ayant pas encore installer le patch 4.09, je voulais vous montrer des screenshots de la map Slovaquie.. Je trouve que le travail qu'on fait les personnes sur cette map n'est pas assez montré.

Voici quelques screenshots signés Kintaro Ils sont époustouflant de réalismes. Je remercie Kintaro de les avoir faits !!

Merci.

L'intégralité est visible ici : lien vers les screenshots de Kintaro
EDIT :et ici (encore désolé Kintaro, je n'avais pas vu que tu les avais déjà mis sur ubi.fr..): vers topic "Vos plus beau screenshots"

Ce message a été édité. Dernière édition par : blacksad1991,

Barbouilleur
Errizo, © M. Hullebroeck

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
*eek* *eek* *eek*

quote:
Image de Kintaro:

Alors ça! *eek* *eek* *eek*
J'avais même pas vu,c'est plein de détails,c'est superbe! *eek* *eek* *eek*

La vache! *eek* *eek* *eek* *eek* *eek*

- Aka JV69_Vike

Image de Tromplamort
Envoyé Cacher message
Bah oui c'est impressionnant... C'est pour cela que les autres cartes en comparaison prennent un coup de vieux... *siffler*
C'est évident que la somme de travail n'a pas été la même et cela se voie.... Tant mieux pour ceux qui y ont passé du temps cela valait le coup!

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Pour obtenir ces images j'ai mis "forest" en 3 et "water" en 4. Ensuite j'ai choisi un appareil du théâtre européen, un appareil à mon goût : le 109-F4. La skin est la skin par défaut, donc pas de swastika ni de rigueur historique, mais ici ce n'était pas le but du jeu. J'ai choisi une ville au hasard et j'y ai mis mon Messer en "air start" 3000 mètres à la verticale, pour pouvoir "photographier" du milieu urbain comme du milieu rural. La ville que j'ai choisie au hasard je n'en connaissais même pas l'existence, elle s'appelle "Zilina" et se trouve dans le nord-ouest de la Slovaquie.

Voici une nouvelle capture d'écran du simulateur (vous avez vu les autres, vous pourrez donc aussi les comparer) :

Et voici des photos de la ville réelle, en libre accès sur Wikipedia :

La Zilina du simulateur a deux cimetières, celui que j'ai survolé avec mon Friedrich est le plus petit. Ces deux cimetières ne sont qu'un exemple du degré de détail et de soin de cette map. Le plus important du milieu urbain de cette Slovaquie virtuelle est la densité des bâtiments et des arbres, densité suffisante pour être crédible. C'est un pur plaisir que de survoler les villes de la map. Par contre à Odessa (map Béssarabie) vous y retrouverez des bâtiments très espacés, qui font penser à Sébastopol (de la map Crimée) ou à d'autres villes peu crédibles d'IL-2, où on se croirait dans le quadrillage géometrique d'un jardin potager...

Il y a ensuite les détails du milieu rural, des petits ponts qui relient des petites rivières qui coulent entre les montagnes, ou des petit lacs de montagne, que l'on découvre au gré d'un vol de promenade... Il y a aussi les nombreux villages, hameaux, et même des fermes isolées, avec leur bottes de foin pour le bétail, bien alignées...

Je suis entièrement d'accord avec Tromp, cette map Slovaquie est le chef-d'oeuvre des maps IL-2, un grand bravo aux volontaires slovaques qui y ont travaillé pendant trois ans !

PS : pas de problème Mitsuo, tu as eu raison de partager les bonnes choses.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kintaro_343-kkt,

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message