ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    PB au demarage de pf

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjours,
Quand je demarre pf, il y a un message qui dit que le fichier ne peut être read.Cela arrive depuis que j'ai mis le patch 4.01.J'ai lu sur un site qu'il me faut un crack no cd.Ou puis-je en trouver?

Messages: 3 | Enregistré: 14-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Je te propose une solution simple :

1 - Désisntalle ton jeu et réinstalle-le

2 - Installe les patches DANS L'ORDRE, chacun est une étape que tu ne peux pas sauter :

3.03
4.01
4.02
4.03
4.04

3 - Tu les trouveras ici : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/426102813/m/2621060354

Ne t'inquiètes pas pour le "no CD", une fois que tu auras installé tous les patches le "no CD" le sera aussi automatiquement (je pense).

Bonne chance !

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ok ca marche.Quand a la reinstallation du jeu elle n'est pas necessaire(j'ai plus le disque 1).
Merci pour ton aide

Messages: 3 | Enregistré: 14-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Précision, Gwen:
Le "Crack No-CD" n'est pas un crack, qui ferait apparaître une dimension illégale d'un tel no-CD, dimension qui n'a pas à avoir court sur ce forum officiel.

Le No-CD de PF est un fichier tout ce qu'il y a de plus officiel. Il s'agit d'un fichier mis à disposition par Ubi pour remédier à des problèmes de lecture avec certains lecteurs CD.

Ce fichier n'est pas contenu dans les patchs du jeu, mais via le support en ligne Ubisoft (voir les très nombreuses discussions qui s'y réfèrent dans le forum technique).

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message