![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Pb avec l'Artillerie dans bunker ou derrière sacs de sable
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à tous,
Voilà, je travaille à l'heure actuelle sur 2 campagnes ( déjà qu'une seule demande du boulot Lorsque je mets de l'artillerie sol-sol dans un bunker ( qui possède une ouverture pour ce type d'arme ) ou derrière des sacs de sable ( faut bien la protéger ) cette dernière ne tire jamais , le canon bouge mais aucun obus ne part. Ce qui est assez génant puisque quand je souhaite protéger une plage , je suis obligé de mettre mes canons en dehors des bunkers et ils se font littéralement écraser par l'artillerie de marine ou l'aviation sans trop de difficulté. Y-a-t'il une solution ou est-ce un bug ? Merci pour vos réponses et future bonne année à tous Ce message a été édité. Dernière édition par : ctony, |
|||
|
oui j ai déja vu ca pour les bunker c est impossible de mettre quelque chose dedans: ca ne boujera pas.
pour les sacs de sable ca dépend la taille du canon que tu mes deriere, normalement si tu utilise in zis152mm(russe) ou un 150mm (allemand) il devrait tirer. pour les ptits canons, utilise les sacs de sable droits (ou autres chose) que tu mes en laissant une ouverture ou tu peut utilisé l'abri de canon antiaerien japonais (objet ~n˚180); tu mes le canon face a l ouverture. bien sur tout ces trucs n ont pas la résistance d un bunker... l'abri d avion finlandais (~n˚340) peut protéger tes pièce des mitraillages, tu peut même mettre le canon face a la petite ouverture de deriere je crois.. de toute maniere je ne pense pas que mettre qulque chose dans un bunker le protège si l'objet est dans le soufle de l explosion il est détruit quand même ca demande confirmation... |
||||
|
tiens j en profite pour demander si l éditeur de mission de BoB permetra de déclencher des évènements en fonction d autres évènements comme dans CFS2 (je crois qu on apelle a des triggers)
ou au moins la possibilité de mettre des images dans le briefing (la taille et le nombre serai limité par exemple) |
||||
|
Merci je note cela Pour les sacs de sable droits, c'est ce que j'ai fait jusque maintenant mais c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir mettre de canons dans les bunkers EDIT : Est-ce qu'il existe une liste sur le net qui récapitule à quoi correspondent les numéros d'objets ? |
||||
|
|
|
Une telle liste serait du pain béni pour bon nombre de créateur de mission (moi le premier)... Mais je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie du patch 4.09m avant de la faire, ce patch rajoutant plus d'une centaine d'objets supplémentaires...
|
|||
|
![]() |
Bah il y a un pdf dispo sur flying legends qui récapitule les objets de l'onglet objet dans l'éditeur de mission...
Ou alors j'ai mal compris _________________________________ RTA_Goliat sur HyperLobby, à vot' service |
|||
|
Merci , effectivement, je viens de le trouver " FMB Objects Manchuria "... Ca va pas mal m'aider et me faire gagner du temps surtout. @GCIII-6_Hartenstein : Il faut aller à l'adresse suivante : http://www.flying-legends.net/php/downloads/listings.ph..._number=2&cat_id=210 |
||||
|
![]() |
lu ctony,
edit: j'ai retrouvé le lien, ce sera plus simple et tout le monde en profite : http://www.porsimo.net/fb/misc.htm en version html, word ou pdf +++ |
|||
|
Merci |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général