ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Message pour les CAF

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Hey les gars, j etais chez vous pas loin de aout 2007 ou Septembre 2007, j avais transfere depuis les 343 KKT ou j avais eu un probleme par rapport aux fuseau horraires, j essayais de revenir aujourd hui.

Ma prise internet a enfin ete activee juste aujourd hui, mais mon compte veut plus s activer

Pendant que j etais a la bibliotheque la raison pour laquelle je ne venais pas etait parce que je n arrivais pas a trouver le site et je n avais que Internet Explorer, maintenant que ma prise internet est retablie j ai pu retrouver votre site puisque j ai enfin mon Firefox sous la main.

Et j aimerais revenir parmis vous les gars.

Messages: 31 | Enregistré: 16-06-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
et je suis sur qu'il vont accepter. le site, c'est par là:
http://caribouairforce.dyndns.org:8024/forums/index.php

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Warlordimi
Envoyé Cacher message
Blackjack = Koenig?

"Laissez les über-planes à la VVS. La Luftwaffe, elle, à les über-pilots!"

"Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!"

Messages: 3919 | Enregistré: 25-05-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Warlordimi:
Blackjack = Koenig?

Tu parles de quoi la?? *Question*

Oro?? *Question*

Messages: 31 | Enregistré: 16-06-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Koenig était un ancien de la JV69 et l'ancien chef des 343KKT (sous le pseudo de Tagomi). Il est parti au Québec et y avait rejoint les CAF.

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
yep, mais on est sans nouvelle de lui depuis le 10 octobre 2007...

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'étais supposé le voir a Lévis en Septembre 2007.

Mais je sais pas grand chose a son sujet, j'ai jamais su a quoi il ressemble en fait, je savais même pas qu'il avait disparu.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Blackjack_XV,