Hey les gars, j etais chez vous pas loin de aout 2007 ou Septembre 2007, j avais transfere depuis les 343 KKT ou j avais eu un probleme par rapport aux fuseau horraires, j essayais de revenir aujourd hui.
Ma prise internet a enfin ete activee juste aujourd hui, mais mon compte veut plus s activer
Pendant que j etais a la bibliotheque la raison pour laquelle je ne venais pas etait parce que je n arrivais pas a trouver le site et je n avais que Internet Explorer, maintenant que ma prise internet est retablie j ai pu retrouver votre site puisque j ai enfin mon Firefox sous la main.
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
"Laissez les über-planes à la VVS. La Luftwaffe, elle, à les über-pilots!"
"Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!"
Koenig était un ancien de la JV69 et l'ancien chef des 343KKT (sous le pseudo de Tagomi). Il est parti au Québec et y avait rejoint les CAF.
---------------------------------- GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein "La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
yep, mais on est sans nouvelle de lui depuis le 10 octobre 2007...
L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet