![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Nombre de CD dans la boite IL2 1946|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
|
Voila , j'ai eu IL2 1946 a noël ( je l'ai acheter sur la boutique en ligne de Ubisoft ) et en ouvrant la boite je me suis aperçut qu'il y avait que 1 CD a l'intérieur ! Et sur ce CD il y a marqué Bonus !
Ne manque t-il pas un CD pour l'installation ??? Merci par avance pour vos réponses . Kévin . __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
||
|
|
|
Si il n'y a que ce cd tu t'est fais arnaqué total, demande remboursement !
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
OK , merci pour ta réponse .
Pour la réclamation c'est déjà fait , et j'attends leur réponse !!! Merci quand même !!! Kevin __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
De rien
Ce qui m'étonne c'est que tu l'a acheté chez ubisoft, il y avait bien le film plastique sur la boîte lors de la récéption ? Peut être est ce un vol durant l'envoi, ça me parait gros comme erreur pour une boîte de jeux vidéos internationale ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
Tu es bien certain qu'il n'y a qu'un seul DVD?
En effet, les DVD bonus et de jeu sont empilé l'un sur l'autre, si ça se trouve, le DVD du jeu est ni plus ni moins qu'en dessous du DVD de bonus! |
|||
|
|
|
Salut,
Pour répondre à aeromax7 : oui , il y avait bien un film plastique autour de la boite ,lors de la réception . Et pour répondre a GCIII-6_Hartenstein , oui je suis sûr qu'il y en avait que un DVD ( c'est moi qui est ouvert le jeu pour la premier fois et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait que un DVD , donc j'ai immédiatement cherché l'autre DVD mais je ne l'ai point trouvé . Ensuite j'ai essayé le DVD et je me suis aperçut qu'il n'y avait pas d'exécutables ) Donc j'ai écrit a Ubisoft en leur demandant mon jeu qui n'ai pas dans la boite mais que j'ai payé . ) Voila les réponses pour vos questions . Kévin. __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
C'est bon , l'affaire est réglée !!!
Ils m'ont revoyé mon jeu avec cette fois ci le DVD d'installation !!! Et meme pour se faire pardonner ils m'ont offert un autre jeu : Blazing Angels . Voila ! __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
Rooo qu'ils sont mignons
Ba au moins t'a ton 46' !! ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
Ouais au moins je l'ai eu mon 46' !!!
@+ __________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Nombre de CD dans la boite IL2 1946