ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    IL2-46 et la campagne "alternative"

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous,
je cherche des infos un peu partout, sur une bizarrerie d'IL2-46
à savoir que me lancant, en solo dans une campagne Dgen de la IJA, donc coté japan airforce,
je me retrouve à la fin de la 1ere campagne réussie, ( singapour) après 30 missions terminée et un grade acquis, ainsi que des victoires, non pas à la campagne suivante, qui devrait etre nouvelle guinée

( puis suite habituelle ... -> tarawa, palau, défense iwo - okinawa etc ...)

Donc à la fin de cette campagne réussi, je me retrouve AYANT GAGNE LA GUERRE ??????
le japon a envahi pearl harbor, et j'éxécute une dernière mission avec mon Ki43 ( modèle 1941) contre ... des corsair 1945 !

ayant rèussi cette dernière mission, TOUT SE TERMINE ! le japon a gagné ?????

Depuis les débuts d'IL2 il y a 7 ans, j'ai jamais vu qu'on pouvait ainsi gagner la guerre après 30 missions !!

on m'a parlé d'une certaine "campagne dynamique alternative permettant d'influencer" le déroulement des hostilités,
avec victoire de l'axe, même ?? mais j'ai jamais touché au jeu pour que celà se produise,

si quelqu'un sait aussi ou celà peut se règler, se modifier, ET MEME JAMAIS PLUS SE PRODUIRE, je suis grandement preneur de l'info,

espérant aussi que c'est pas mon Dgen qui a pété un cable ou fumé la moquette !

Pour finir, je sais , c'est un poil long :-) si vous avez un lien pour patcher le Dgen d'IL2-46, brut de DVD
que ces diableries se reproduisent pas, je vous en remercie grandement !

Messages: 1 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tout pareil la meme chose ... !!! :( Koi faire???

Messages: 3 | Enregistré: 19-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est à cause du paramétrage du fichier conf.ini, plus précisément de la section OperationVictory. Vous devez avoir des valeurs qui tiennent effectivement compte du résultat de vos missions individuelles, ce qui fait qu'effectivement, on peut voler japonnais et terminer la guerre victorieusement au bout d'un tour d'opérations

Voici un extrait de notice explicative que j'ai récupéré un jour, je ne sais plus où :

OperationVictory=100 Pacific Fighters only. For example, if you want mission outcome to always be historical, you can set the parameters to unachievable high values, such as
OperationDefeat=-100 OperationVictory=3000
WarVictory=1000 OperationDefeat=-3000
WarDefeat=-1000 WarVictory=30000
WarDefeat=-30000
The grand total tally of multiple campaigns can also lead to an alternate outcome of the whole war. Default value for an operation outcome is 100 points (added if it's a victory, subtracted if it's a defeat). War outcome's value is 1,000 points

Et un autre ici :

OperationVictory=100
In Pacific Fighters dynamic campaigns the player's actions influence the outcome of individual operations as well as the whole war. The system works by assigning a static number of points to each target destroyed, and calculating a total number of points for each side. If your side destroys enemy targets, points are added to your side's tally. If your side's targets are destroyed by the enemy, the points are subtracted from your side's tally..Each side is assigned a predetermined number of points which in each operation means a historical outcome (victory or defeat). If the operation's tally does not match the historical outcome, an alternative briefing is triggered which may mean a defeat for the side that historically won, or vice versa.For example, if you want mission outcome to always be historical, you can set the parameters to unachievable high values, such as:

OperationDefeat=-100
OperationVictory=3000
WarVictory=1000
OperationDefeat=-3000
WarDefeat=-1000
WarVictory=30000
WarDefeat=-30000

Default value for an operation outcome is 100 points (added if it's a victory, subtracted if it's a defeat). War outcome's value is 1,000 points By reducing the numbers you can make your contributions matter much more in the overall war effort.

The following point values are used
Carrier = 100 points
Other ship = 20 points
Plane = 5 points
Tank = 3 points
All other targets = 1 point
The tallies are recalculated after each mission, and they're checked at the end of each operation.

Où l'on voit que pour éviter le problème et rester dans le déroulement normal de la campagne il faut donner aux variables xVictory une valleur tellement élevée qu'il ne soit pas possible de l'atteindre quelles que soient ses prouesses.

Bonne chance.

Messages: 2 | Enregistré: 29-04-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message