![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Réforme des forums 1C: Maddox Games
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Chers membres de la communauté Il2,
Le forum Storm of War: Battle of Britain n'étant pas des plus fréquentés, et les annonces concernant SoW: BoB se faisant également très souvent sur le forum général Il2, Ubi va fusionner ces deux forums. Le forum né de cette fusion sera nommé "Forum Général" (tout simplement). Je sais que certains regretteront la disparition du forum SoW: BoB qui était une exclusivité francophone, mais force est de constater que la multiplication des forums généraux emmêlent plus les pinceaux qu'autre chose, et que certains membres de la communauté se rendent sur un forum, et pas sur l'autre (on en a déjà eu l'illustration lorsque cohabitait un forum général PF et un général Il2...) |
||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
en total accord avec kintaro
De toute manière, même Saint Maddox mets SoW dans la section il-2 L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
|
|
Je suis contre,je m'oppose,je proteste!
Je sors... - AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0 - Radeon 9800XT 460/790Mhz - Saitek X-52 + Track IR 4 Pro - Aka JV69_Vike |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Réforme des forums 1C: Maddox Games