![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Bonjour
Je ne sais pas comment réduire la taille (ou faire disparaitre...) des emblemes d'escadrilles en campagnes solo (l'as de pique vert ou la tête de faucon des "moelders" par ex.), ils sont énormes et très génants quand on veut utiliser des beaux skins ..... please, si quelqu"un sait, ce serait sympa .... Bonnes fêtes à tous et toutes ! Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau.... |
||
|
|
|
No problem (bon ceci aurait pu être posté en entraide technique
Quand tu va dans la personalisation de l'appareil, tu a "marques sur" (pour mettre ou non les drapeaux etc..) et "déco du nez"; là si tu n'en veut pas tu met "aucune" ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
Voui voui (quoique déco du nez n'est en gen. dispo que sur les US birds), mais rien de tout ça n'empeche d'avoir l'insigne d'escadrille placardé sur le corps ou le nez (109 ou 190) d'un avion allemand, qu'on indique marquages oui ou non !!!! et pas petit le placard....c'est pas possible, il doit y avoir un truc (conf.ini ?) pour le réduire ou le virer ???
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau.... |
|||
|
|
|
A tu essayé de changer de skin ?
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
Ben oui, justement le souci c'est que ce placard se retrouve également sur ts les skins, on n'a pas le choix et par exemple sur un Fw190 c'est à dégouter de charger des skins avec l'aigle stylisé devant les pipes d'échappement, c'est là que le placard se colle !!!
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau.... |
|||
|
|
|
Et tu ne t'est pas mis dans un squad particulier ? Peut être est ce celui de ta mission offline ?
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
Oui, c'est bien celui de l'escadrille choisie pour la carrière off line, impossible d'éviter le grünhertz ou la hache ou la tête de faucon....
|||
|
|
|
Dans ce cas on y peut rien
|||
|
![]() |
SI ! Tu peux faire quelque chose ! Mais c'est un peu tordu... Je m'explique :
Tu cherches dans le dossier "Paintschemes" (qui se trouve dans ta racine du jeu) le dossier qui contient les emblèmes d'escadrille. Tu crée un nouveau dossier à l'intérieur du dit-dossier et tu y coupe/colle l'emblème que tu voudrais ne pas voir pendant ta campagne offline. Si l'image n'est plus présente, elle ne sera en théorie pas affichée J'avais dit que c'était tordu comme technique... Perso, j'ai jamais essayé mais normalement, ça doit marcher Barbouilleur Errizo, © M. Hullebroeck |
|||
|
|
|
C'est pas con du tout ! J'y avais pas pensé, mais c'est pas tordu
|||
|
|
|
C'est pas con effectivement, le seul souci c'est que ces emblemes je les ai jamais trouvés, ils sont pas dans les "regiments" ni dans les "nose art" etc....je me demande si ils sont pas planqués avec les skins par défaut, ceux qui ne sont pas visibles dans le dossier skins !!!
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé