ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Excellente vidéo: Me109-G10 et Spit-IX!

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Vike
Envoyé
Hello à tous,

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard...

- Messerschmitt

A la 18ème seconde,comment le Spit IX se fait accrocher par le Messer qui le colle à à peine 20 mètres derrière! Quelle excellence! *Love*

Et aussi...

[Mode HayateAce sur Ubi-US]

A 1mn8sec,le taux de virage initial de Schwarze-Zwei est de loin meilleur que celui du Spit-IX,ce dernier étant littéralement laissé sur place au début de la manoeuvre...

Le 109-G tourne donc mieux que le Spitfire,CQFD

[/Mode HayateAce sur Ubi-US]

Je sors... *siffler*

@+

ps:
Pas de souci Mick,le bébé avance bien et devrait *beaucoup* faire parler de lui à sa sortie...;)

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
La vidéo est superbe, mais le "bébé" heu ^^ qu'est ce donc ?

Messages: 106 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Shini, si cela te donne un élément de réponse, je peux te dire que je crois que ce "bébé" ne fera pas de faire-part sur ce forum. ;)

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Shinigami_343KK
Envoyé Cacher message
Bon je vais chercher ailleurs alors *siffler*

Messages: 106 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
*siffler*

Messages: 1 | Enregistré: 29-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de badatflyski
Envoyé Cacher message
eeeh merde, m^me les trols s'incrustent sur les forums francophones.

il veut voir les perfs de ses super p40 ou un swag de virage de p51d contre un 190A8 , histoire de voir qui prends plus de G à quelle vitesse et rigoler un bon coup?

yeah, what ever, go trolling about the 0.50 Vs Tiger elsewhere or go the the NACa site and search for the P51, you'll see at what speed they lost their wings *prrt*

Messages: 476 | Enregistré: 02-02-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
*welcome*

Amis lecteurs,Hayate-ace et moi-même sommes à peu près opposés en tout.Cela dit,lui et moi avons un mode de communication assez spécial à l'initiative de notre ami anglophone ici présent,mode de communication donc expérimenté sur les forums Ubi-US (par images interposées) qui permet sans se fouler,d'étaler tout le bien que l'on pense de telle ou telle armée de l'air...:D

@+

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message