ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    "Un Français libre" épisode 7 dispo.

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Albertmarcel
Envoyé
Voilà c'est fait, trente missions de plus en Yak-9T (soit 240 en tout).

Disponible sous 3 formes (ou versions ) sur SFM.

http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito

La campagne se terminera à l'épisode 8 avec 273 missions.

a+

Messages: 802 | Enregistré: 14-10-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Comme autant de victoire du régiment de chasse !

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Albertmarcel
Envoyé Cacher message
Tu es trop fort, non seulement en repérage provençal mais aussi trop perspicace...tu es hors compétition *cool*

Messages: 802 | Enregistré: 14-10-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Aucun mérite, j'étais leur voisin à Reims au sein du Sqn 342 Lorraine.

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bientôt 6 mois que j'ai commencé cette fabuleuse campagne. Le rythme et l'enchaînement des missions sont remarquables.... autant que les briefings.

Un vrai bonheur, en attendant impatiemment le 8ème épisode.

Est-il déjà dispo ou près à livrer ???

Merci Albertmarcel pour la quantité et surtout la qualité du boulot.

Messages: 3 | Enregistré: 14-03-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Albertmarcel
Envoyé Cacher message
Merci *confused*

L'épisode 8 est en construction, j'en suis à la mission 255 et il se terminera à la 273.

J'en donne quelques nouvelles ici :

http://forums.simulation-franc...opic.php?f=11&t=3385

et de nouvelles plus récentes devraient arriver sous peu ;)

a+