![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
J'ai installé le patch normalement le patch il2_1946_408m en exécutant le .exe mais après avoir téléchargé le patch 409b1m j'ai constaté qu'il n'y avait pas de fichier .exe
Cela veut-il dire qu'il faut remplacer les fichiers manuellement ? http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0 L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
||
|
|
|
Le patch 4.09b1m est au format .zip.
Il faut donc en extraire le contenu dans le répertoire du jeu au moyen d'un extracteur de fichier zip (tel que WinRAR, WinZip, 7 zip, Power Archiver et j'en passe...). Si pas d'extracteur de fichier zip, tu peux en effet déplacer le contenu fichier par fichier vers le répertoire du jeu. Tous les fichiers vont dans la racine du répertoire du jeu, mis à part les fichiers images (.bmp) et les fichiers qui les accompagnent (qui ont le même nom, mais pas d'extension) qui vont dans le répertoire PaintSchemes\Regiments. A noter encore et toujours que le patch 4.09m est encore un patch bêta. Il s'est révélé problématique avec certaines config, et n'est pas utilisé pour le jeu online. Si tu veux l'utiliser à tout prix, utilise un logiciel qui te permet de permuter entre la version 4.08m et la version 4.09b1m en quelques clics, ou fais carrément une double installation du jeu, une en 4.08m, l'autre en 4.09b1m. |
|||
|
![]() |
Merci GCIII-6_Hartenstein pour cette explication.
C'est en fait ce que j'ai fait. J'ai dézippé et j'ai écrasé les anciens fichiers de racine d'IL2-1946 par les nouveaux (j'ai également placé les PaintSchemes dans le répertoire adéquat) . Ce patch m'attirait à cause des superbes cartes qu'il contient ! Je trouve ces nouvelles textures vraiment superbes et je dirais que ça donne un bon avant goût de la qualité de l'imminent BoB. Résultat : Ca marche. J'ai également modifié le conf.ini pour avoir la perfect water (Water=4) et le ciel (sky=2) pour avoir une couverture nuageuse totale et là ça plante. J'ai un problème avec l'eau (elle apparait en noir) -> Je sens que je vais réinstaller tout ça et re-patcher. Par ailleurs, Rama m'avait dit de mettre sky sur 2 pour obtenir une couverture nuageuse totale, un peu de genre Lock-On) mais valeur de ˜sky' était déjà sur 2 quand j'ai ouvert le fichier ... et tjrs pas de couverture totale quand je mets la météo sur ˜visibilité nulle'. Où ais-je foiré ? http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0 L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé