ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Fi...filles?

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Barnabo
Envoyé
Je m'excuse par avance auprès du modo pour le contenu de la question existentielle qui va suivre mais en période post Saint Valentin, je me demandais s'il existait des femmes (ou dames pour les gentlemen) pilotes virtuelles jouant sur notre simu favori ?

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
excellente question! mais elle doivent être encore plus rare que les type qui préfère le i-16 au la-7 pour dogfighter contre un fw-190d9...

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Un mec qui aime dogfighter en I16 contre du wulf, j'en ai un dans mon escadrille, au grand déplaisir de Badaflyski... :D

Pour les filles volant sur notre simulation, il y en a eu une chez les Diables Rouges qui vole depuis en solo, si mes souvenirs sont bons. De même, il me semble qu'il y ait une présence féminine dans la patrouille virtuelle VFA.

Sinon, Barnabo, pas de souci pour ce post! *cool*

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2226 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Je crois, Katsuo, que notre chef d'escadrille connaît personnellement celle des Diables Rouges. Et si ce n'est pas elle ça en est une autre.

Sinon souvenez-vous de l'Espagne et de cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=Q4Mw8GjPB5A

(ne vous tapez pas les 9 minutes de durée, allez directement à la fin de la vidéo...)

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
Ben je me doutais qu'en on line elles ne devaient pas être nombreuses. C'est dommage car j'imagine seulement la tête de certains se faire donner la leçon *sword*

@Kintaro: cool la jeune femme qui pilote le 109.

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Warlordimi
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GCIII-6_Hartenstein:
Un mec qui aime dogfighter en I16 contre du wulf, j'en ai un dans mon escadrille, au grand déplaisir de Badaflyski... :D

Nan? Pas possible? :D *LoL* *sarcastic*

"Laissez les über-planes à la VVS. La Luftwaffe, elle, à les über-pilots!"

"Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!"

Messages: 3919 | Enregistré: 25-05-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de C6_tigrou
Envoyé Cacher message
Allez, je vous file mon petit recensement :
-> Une chez les DR, parfois associée à une italienne.
-> Une chez les =AiR=
-> Une qui fait de la voltige, passée dans diverses escadrilles dont les VireVolte.
-> Une chez les C6, mais je ne vous dirai pas qui.

Ouala.

Messages: 4 | Enregistré: 10-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
Enchanté Tigrou! Si ce n'est pas trop indiscret sur quoi vole ton équipière? Ensuite tu pourrais faire suivre un petit lien pour l'escadrille =AiR= car je ne les connais pas et je ne peux rien faire avouer à Google. Merci d'avance ;)

Photobucket

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Warlordimi:
quote:
Message original par GCIII-6_Hartenstein:

Nan? Pas possible? :D *LoL* *sarcastic*

Si, si! Une légende vivante, le mec! Il paraît qu'il fait aussi des trucs incroyables avec des Stoukes! :D :D :D
Par contre, à force de monter des sirènes sur son appareil, on n'a plus trop l'occasion de le croiser dans les cieux... :(

@ Barnabo: il me semble que le lien vers les =AiR= est dispo dans le recensement des escadrilles.
Par contre, la fille chez les DR, il me semble qu'elle s'est écartée de l'escadrille. On vole souvent contre eux, et je n'ai pas le souvenir d'avoir volé face à une dame.

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"

Messages: 2226 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
Vu Harty *LoL*

Photobucket

Image de C6_tigrou
Envoyé Cacher message
@Barbabo : le lien vers le forum des =AiR= :
http://638.alloforum.com/

Effectivement, la fille des DR se fait rare. Elle avait évolué en "mercenaire" lors de la Campagne Francophone IV, et je l'avais croisée sur HL il n'y a pas si longtemps dans l'escadrille NW (NightWitches).
Depuis, je l'ai un peu perdu de vue...

Ouala.

Messages: 4 | Enregistré: 10-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
-> Une chez les C6, mais je ne vous dirai pas qui.

Bon, je sais bien que Makno a des accents aigus quand il est mécontent des troupes, mais de la à le traiter de fifille... *stupid*

Messages: 433 | Enregistré: 04-03-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de C6_tigrou
Envoyé Cacher message
Mèf', j'ai ouïe dire que nous volerions ensemble pour la Céhèffe... :)

Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Ahem ... IL2 est malheureusement un jeux qui ne se décline pas au féminin (pas de silhouettes/voix féminines dans les cockpits etc ...) alors c'est pas étonnant qu'il n'y pas de filles sur les serveurs ...

Et puis, à moins d'être une exception, la fille normalement constituée n'a pas de désir inné de dégommer son prochain à l'arme lourde contrairement à une grande partie des représentants mâles de notre espèce et c'est sans doute pour cette raison qu'il y a plus de chance de trouver des filles sur des simulations un peu moins destinées à amener la testostérone à son point d'ébullition, ... comme Mist ou Halo ...
*sarcastic*

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 325 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
...Pourtant, il y a "pas mal" de filles sur les gros jeux cultes, du type Counter... Mais peut-être que là, l'effet d'échelle amplifie la chose...

J'ai l'impression que la communauté féminine d'Il2 ressemble pas mal à ce que l'on voit sur les aérodromes dans la vraie vie: il y en a quelques unes, bien cachées et plutôt discrètes, surtout par rapport à certaines traditions aéronautiques plutôt... "viriles", mais elles sont bien là!