ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    *** Grand concours de vidéos : un PC à gagner !! ***
Page 1 2 3 4 ... 11

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé
Pour fêter la sortie d'IL2 Sturmovik : 1946, un grand concours de vidéos de vidéo est lancé dès aujourd'hui !

Je commence directement par la liste des lots, vous allez vite comprendre pourquoi Miam :

quote:

1er prix :
1 PC
1 Jeu « IL-2 Sturmovik 1946 » dédicacé par Oleg Maddox

Du 2ème au 5ème prix :
1 Jeu « IL-2 Sturmovik 1946 » dédicacé par Oleg Maddox

Si vous me dites que vous avez déjà eu un aussi beau concours, je vous croirais pas Razz

Bref ! En quoi consiste ce concours exactement ? Extrait du règlement :

quote:

1- Réalisez la vidéo plus incroyable possible, de 3 minutes au maximum, sur la map Birmanie (imposée) d'IL-2 Sturmovik™ 1946.
2- Publiez votre vidéo en ligne grâce au site de votre choix : dailymotion, youtube, votre site personnel...
3- Postez le lien vers votre vidéo avant le 31 janvier 2007.

Voilà pour les principales informations ! L'intégralité du règlement sera disponible dans quelques minutes en cliquant ici.

On attend beaucoup de vous, vu les belles réalisations créées par la communauté, alors faites vous plaisir ! Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi,

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message
...heu... y'a pas une erreur sur le prix de IL2 46 ?? Marteau

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Ca a l'air de correspondre à ce qui est évoqué ici, non ? Confused

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
Ah mince, je me suis trompé, je voulais poster sur le forum français, pas le forum anglais, au temps pour moi...

... Ah ben non, on est bien sur le forum Fr Big Grin

La valeur indiquée ici est le prix éditeur, que des sites comme Play.com (ou Priceminister ou autre) fasse des méga promos de la mort qui tue n'a rien à voir.

Mais bref on va pas épiloguer, parce que dans le genre je cherche la petite bête... Razz

Image de Michou_03
Envoyé Cacher message
veuillez escuser mon message mais esque IL-2 1946 va sortir le 7/12/06??? je ne sais pas sil a ete reporter merci d'avance est dsl pour le HS

vive les vions vions !

Messages: 58 | Enregistré: 18-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Michou_03
Envoyé Cacher message
encore un ptit dernier jai appeler fnac ils savent pas :|

ils faut les massacrer jusque au DERNIER !!! lol

vive les vions vions !

Messages: 58 | Enregistré: 18-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Michou_03
Envoyé Cacher message
ok donc quand je sort des cours et je go fnac pour l'acheter .
si il y est sa pete .
si il y est pas je te tue Smile
lol

vive les vions vions !

Image de Michou_03
Envoyé Cacher message
a ok

vive les vions vions !

Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Bon, ce n'est pas fini de hors-sujettiser ce concours? Mad2

Bon, pour les erreurs de la FNAC, les choses sont simples: les mecs de la FNAC, quel que soit la FNAC et la ville, n'ont jamais hésité à prendre des libertés avec les dates de sorties, ils l'ont toujours fait.
Je ne sais pas si c'est pour gagner la clientèle des fans de la série qui n'ira ainsi pas ailleurs, mais c'est vraiment anti-concurrentiel et peu respectueux envers Ubisoft.

Mais rappelez-vous tout de même que la FNAC n'est pas non plus le moins cher en matière de jeu...

Enfin, je préviens que tout nouveau dérapage de ce topic sera brutalement effacé sans avertissement.
Si vous voulez parler de la sortie d'Il2:1946, créez une nouvelle diuscussion.
Merci à tous.
Mad2

Messages: 2220 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Sympa l'idée de ce concours! Content

Mais,

Y'aurait-il un descriptif du PC à gagner? Confused

(processeur,carte graphique...)

@+

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
La répartition des lots se fera de la manière suivante :
1er prix :
1 PC, d'une valeur de 1000€
1 Jeu « IL-2 Sturmovik 1946 » dédicacé par Oleg Maddox, d'une valeur de 44.99€

Configuration du PC : Unité Centrale Dell XPS 600 Dimension
Intel® Pentium® 4 Processor 640 with HT Technology (3.20GHz, 2MB L2 Cache, 800MHz FSB)
Genuine Windows ® XP Home Edition, MS Works 7.0
Intel® 925X Express Chipset
1024MB DDR2 RAM 533MHz
160GB Sata Hard Drive
Optional
256MB PCI-Express nVidia GeForce 6800 with DVI and TV-Out
Creative Labs Audigy II 5.1 PCI Sound Card
16 x DVD-ROM / 48 x CD-RW Combo Drive
8 USB 2.0 Ports, 2 x IEEE 1394 Ports, Four PCI Slots, One PCI-E 1x Slot, One PCI-E 16x Slot
1 Year Next Business Day On-Site Service
Du 2ème au 5ème prix :
1 Jeu « IL-2 Sturmovik 1946 » dédicacé par Oleg Maddox, d'une valeur de 44.99€

La valeur indiquée pour les lots correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du Règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

C'est ds le reglement! Wink

Messages: 292 | Enregistré: 18-03-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by tkt1910:

C'est ds le reglement! Wink

Oops Big Grin

Sinon,la config du PC...est très moyenne,ou du moins pas très allèchante Frown

Comme je m'apprête à remplacer ma bécane (dont la mobo est vieille de 5 ans...),je suis un peu désappointé.
On m'aurait dit GeForce 8800GTX/Radeon X1950XTX,ou Core2Duo ou 2Go de RamDDR2 800Mhz...Mais là sincèrement,bof bof.Red Face

Le deuxième prix,à savoir un jeu dédicacé par Oleg Maddox lui même,me paraît déjà nettement plus attractif! Smile

[Edit]

Oops encore,le PC est plafonné à la valeur de 1000€,ok d'accord,donc ce n'est pas du haut de gamme on pouvait s'en douter! Indifferent

@+

Ce message a été édité. Dernière édition par : Vike,

- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
"Sinon,la config du PC...est très moyenne,ou du moins pas très allèchante"

C'est peu de le dire.
D'ailleurs, ce n'est pas avec ce type de config qu'on fera tourner BoB fin 2007 crosscrusher

Mais le geste y est...

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Moon_352:
Mais le geste y est...

Oui c'est juste! Happy

Faut toujours que je chipote moi,lol VeryHappy

- Aka JV69_Vike

Image de Snookyto
Envoyé Cacher message
C'est vrai qu'il est pas alléchant, mais en plus pour faire la vidéo, il faut déjà avoir le jeu pour gagner le jeu dédicacé. Ceux qui feront le concours c'est vraiment pour l'amour de l'art.

Messages: 118 | Enregistré: 22-10-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Michou_03
Envoyé Cacher message
GCIII-6_Hartenstein
tu m'en veut toujour pas vrai ? hein?? lol Razz
SAYER JAI 1946 SA PETE!!!! On fait la fête ! On fait la fête !
bon voila tous merci

vive les vions vions !

Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
A paris le jeu 1946 est dispo partout depuis hier !! Smile

Et pour la video Birmanie 1946 je serai de la partie je lance la production dessus !! huhuhuhuh

Question : il faut utiliser les nouveaux avions ?? les jets ?? ou c'est libre sur la birmanie ??

Merci Wink

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Normalement, c'est libre.
La carte Birmanie a été imposée pour prouver que la vidéo a bien été faite sur 1946 et n'est donc pas antérieure à la sortie du jeu.

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2220 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour
J'aurais aimé savoir quel sont les possibilités de trucages?
-Peut-on incruster des images réelles dans la vidéo.
-Peut-on exagérer les effets genre explosions et fumées?
-Peut incruster d'autres objets 3D non inclus dans le simu.
-Quel sont les limitations quand aux droits musicaux?

Messages: 1 | Enregistré: 11-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message