ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Battle of Britain Storm of War beta teaser
Page 1 2 

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Kintaro_343KKT
Envoyé
J'annonce la couleur, c'est un "fake", vous le verrez par vous-mêmes :

http://fr.youtube.com/watch?v=pmlk99ENutw

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu... Niitaka yama nobore !

Messages: 232 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Heu! Kintaro, je pourrais te demander une p'tite faveur stp??

C'est justement au sujet de BoB Storm of Wars, je suis vraiment un fanatique d'aviation seconde guerre mondiale et j'aimerais avoir des infos sur celui-la, par exemple quand il sortira dans les magasins au Québec. J'ai déja vérifié et bien que certains sites annoncaient sa sortie en 2007 aux États-Unis, c'est pas encore prêt, j'ai pas trop de problemes sur les sites Américains puisque je parle Anglais courament. *inquiet*

C'est que j'aimerais beaucoup me le faire quand il sortira en magasins, la seule chose que j'avais trouvé dommage sur IL-2 Sturmovik: 1946 était de pas avoir de campagne sous couleurs Italiennes, et je crois possible d'avoir ça dans Storm of Wars. *inquiet*

Mon ordi aura peut-être un petit upgrade bientôt aussi, mais je crois peut-être plus sage d'attendre la sorti de celui-la avant de penser à ça peut-être (upgrade je veux dire) *inquiet*

Changer des pieces par-ci par-la. *inquiet*

Messages: 31 | Enregistré: 16-06-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
BlackJack, il va falloir être encore assez patient... Storm of War: BoB n'est pas prévu avant septembre 2009 (dernier délai donné par Oleg, aujourd'hui même), si tout se passe bien.
Et il a prévenu qu'à l'instar d'Il2 à son époque, il est très probable qu'il va falloir une machine de combat pour faire tourner la bête à sa sortie...

SoW est une série qui sera agrémentée normalement régulièrement de nouvelles extension, gratuites pour certaines, payantes pour d'autres, et qui devrait ainsi s'enrichir au fil de sa vie. Je pense personnellement que la série suivra une certaine logique chronologique de la guerre dans ses sorties d'extension (je sais, la guerre a commencé en Pologne et non dans les cieux anglais, mais va faire comprendre au public anglo-saxon qu'il y a eu des évènements importants avant la BoB).

Oleg prévoit une durée de vie au moins égale pour SoW que pour la série Il2... S'il tient ses délais pour une sortie en septembre, cela ferait une jolie vie de près de 8 ans avant de passer à une nouvelle simu!

Le mauvais côté des choses dans l'avancement du développement de la série SoW, c'est que le patch 4.09m de la série Il2 est au point mort et n'est pas prêt de sortir...

Messages: 2221 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Rhaaaa, enfin une date *cool* !!

Merci Hart pour la news.
Il y a maintenant une visiblité...nuagueuse certes, mais ça fixe un cap !

Pour la config-PC-de-la-mort-qui-tue, septembre 2009 la "norme" sera minimum du processeur Nehalem et de la DDR3. M'enfin vu comment ça évolue vite et le changement d'architecture, d'ici quelque semaines, coté Intel, va peut étre pas falloir négliger d'investir dans ce changement (sockets 775 etc.) !

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ok Hart, j etais pas trop sur meme si celui-la etait sorti ou non, et comme je devais faire un upgrade sur mon ordi, je me demandais si je devais pas attendre un peu plus avant de le faire.

Quand meme, Merci pour ta reponse, ca m enleve une epine du pied deja.

Sois pas surpris des nombreuses fautes d orthographes sur la plupart de mes messages maintenant, pour l instant je viens juste d activer ma prise d internet avec mon vrai ordinateur, mais j ai un clavier regle sur un systeme anglophone.

Messages: 31 | Enregistré: 16-06-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pas de souci, Blackjack, du moment que tu le précises, je suis sûr que tout le monde te pardonnera tes petites fautes...

Messages: 2221 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
BoB dans un an ? (et le reste ... car on commence à connaitre les promesses d'Oleg avec les incessants retards de Lock-On)

Et dans le meilleur des cas, si ça sort dans un an, (on peut toujours rêver) les graphismes seront totalement dépassé par rapport aux standarts du moment (déjà que les screens pre alpha, pas exceptionnels, ne font même pas le poids face aux graphisme d'BOP ...) et Oleg pourra tout reconstruire autour d'un nouveau moteur ...

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
@player_43... à part montrer que tu ne sais pas grand chose sur le fonctionnement de M:1C, ton post sert juste à cracher dans la soupe avant même de l'avoir goutée...

1) Oleg n'a pas fait de promesse sur la sortie de BoB... pas plus maintenant qu'avant... il laisse entendre que cela pourrait être fin 2009... sans plus.

2) Oleg n'a rien à voir avec Lock-On

3) Ce n'est pas la première fois que M:1C met de longues années avant de sortir un jeu (plus de 4 ans pour IL2), et quand ce fut arrivé, les graphiques étaient au top pour une sim.... et le moteur disposait en plus d'un énorme marge de progression (effets codés mais non "débloqués", ce qui fut fait au fur et à mesure des versions successives)
Il a bien été dit que ce serait la cas pour SoW aussi.

4) Je pense qu'une fois sorti, tout comme IL2, le jeu sera graphiquement bluffant (et pas que graphiquement)... ce que j'en sais et les informations glanées ici et la vont plutôt dans ce sens.
Tu est bien sur libre de ne pas me croire... par contre ton assertion "les graphiques seront totalement dépassé par rapport aux standarts du moment" ne repose sur rien, sinon ton opinion, et constitue donc une médisance (quand on ne sait pas, on s'abstient de dire du mal.... cela s'appelle de la courtoisie élémentaire).

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343KKT
Envoyé Cacher message
À l'état actuel des choses aucun projet de simulateur de vol ne pourrait rattraper ni la qualité ni l'état d'avancement de Storm of War, Black Shark ou de Rise of Flight, à moins que des projets de simulateur aient été développés en secret par la concurrence de M:1C, de DCS et de Neoqb, mais ceci est peu probable... donc je suis entièrement d'accord avec Rama.

Moi aussi j'ai lancé mes coups de gueule contre les Russes et leurs éternels retards (Storm of War, Rise of Flight, Sikorsky project, Black Shark...) serait-il temps d'arrêter ? Ce sont eux qui ont révolutionné la simulation de vol au tournant du XXIe siècle... et moi, après avoir passé 15 ans a voler avec des simuls du niveau technologique des années 1990, je suis bien heureux d'avoir IL-2. Si ça fait 15 ans que tu voles en virtuel comme moi, Player, je pense que tu me comprendras.

Nous ne sommes que dans un "stand by". Un jour on nous annoncera que l'on peut aller acheter un tout nouveau simulateur de vol de Seconde Guerre mondiale (BoB ou autre, peu importe) et on sera contents de voir que la page se tourne enfin, c'est aussi simple que ça. Entretemps IL-2 devrait nous suffir pour patienter, non ?

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu... Niitaka yama nobore !

Messages: 232 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ouh la la quand on ne sait pas on devrait être autorisé à fermer sa bouche...

Messages: 56 | Enregistré: 11-05-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Ben, j'ai écris mon texte bouche fermée

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour le "retard" de Bob, qui n'en est pas un, mieux vaut une simulation aboutie et stable qu'une sortie précipitée, donc pénible quant aux bugs divers et (a)variés !

Par exemple, un simulateur de sous-marins (SH4 d'UBI) sortit en mars 2007 n'a pas convaincu les passionnés quant aux bugs touchant aux graphismes et au gameplay. Il en a fallu des patchs, des mods et...des prises de tètes pour rendre l'ensemble jouable; et encore, à mon sens ça reste un échec cuisant tant et si bien que moult passionnés sont repartis sur la version d'avant (SH3) : donc, qu'Oleg and Co prennent leur temps, on en est plus à "two years more"...car revenir sur IL2 dans deux ans aprés une sortie précipitée et merdique de Bob, bof bof *heink* !

Messages: 291 | Enregistré: 31-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Player_43
Envoyé Cacher message
quote:
... à part montrer que tu ne sais pas grand chose sur le fonctionnement de M:1C, ton post sert juste à cracher dans la soupe avant même de l'avoir goutée...

Je m'en cale complmétement de savoir ce qu'est m:1c et comment ça fonctionne mais ce que je peux te dire avec certitude c'est que la soupe tu va la manger froide :D

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Player_43:
ce que je peux te dire avec certitude c'est que la soupe tu va la manger froide

J'ai bien compris que tu est pétri de certitudes.
A ce point c'est d'ailleurs quasi-pathologique...

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Katsuo_343KKT
Envoyé Cacher message
Nous avons potentiellement un sujet atteint de métabaronite, une affection vicieuse cyclique...qui gonfle qui gonfle...

Messages: 31 | Enregistré: 05-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
Ce topic part en sucette ! player donne tes arguments avant de "cracher dans la soupe" comme l'a dit rama ... si elle est froide on la réchauffera *cool*

----------------------------------------
- Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ?
- D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger !
- Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde.
- Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ...

Messages: 235 | Enregistré: 20-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kz-SaKai
Envoyé Cacher message
Je pense qu'une reaction respectueuse c'est de ne pas sortir de date avant d'etre sur de celle ci, les developpeurs auraient mieux fait de la boucler pour le moment. Tout ca pour se faire mousser .... pitoyable.

Quel que soit le jeu.

Messages: 578 | Enregistré: 19-01-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ah???... et quel développeur a sorti une date?, et quelle date?
Source stp???

A ma connaissance, aucun développeur n'a indiqué de date, et Oleg fait très attention à ne pas le faire.
Il a juste indiqué que ce ne serait pas avant la fin de l'été 2009, et qu'un objectif (ce qui n'a rien avoir avec une date) pourrait être fin 2009 si tout se passait bien.

On ne peut pas non plus reprocher à un développeur de recommencer à communiquer autour de son jeu (qui a enfin passé le cap de la version alpha) après des années de silence, et après qu'une bronca de joueurs lui ait reproché pendant ces mêmes années de faire le mort et de ne pas communiquer.

Dans tous les cas, quoi qu'il arrive il se trouvera des gens pour critiquer, quoi qu'il se passe, qu'il y ait communication ou pas et quelle que soit la forme de la communication....
Le jeu sortira un jours... n'est-il pas possible d'attendre sa sortie avant de critiquer, sur des éléments CONCRETS ???

Ce message a été édité. Dernière édition par : EDCF_Rama,

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Image de ungibus
Envoyé Cacher message
quote:
Le jeu sortira un jours... n'est-il pas possible d'attendre sa sortie avant de critiquer, sur des éléments CONCRETS ???

En effet, on jugera alors de la stratégie commerciale adoptée et nous verrons si la communauté Il2 trouvera son intérêt à faire cette transition !

Messages: 742 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
+1, même si je pense que tu as un peu vite pris la mouche, Rama...

Attendons de voir la sim tourner sur des versions plus abouties, ou sur une version démos, avant de nous prononcer...
Nous avons un objectif espéré par Oleg: fin 2009 si tout va bien, c'est déjà pas mal...

J'ai appris à me méfier des dates de sortie que tout le monde cherche à arracher aux studios de développement et maisons d'édition, quels qu'ils soient.
Celles-ci sont souvent lancées afin de calmer les acheteurs potentiels qui grondent, tout en ne tenant pas forcément compte de la réalité du développement (rien qu'une bêta-test qui met en lumière pleins de gros bugs imprévus, ou une Release Candidate un peu foireuse sur certaines config, et c'est une sortie repoussée de plusieurs mois...).
Et je me méfie encore plus des éventuelles dates fournies par les éditeurs, ceux-ci en balançant souvent de manière à mettre la pression sur le développeur...

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince